Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twingo démarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticree
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Ticree

Messages : 30

Twingo démarre plus Empty
MessageSujet: Twingo démarre plus   Twingo démarre plus EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:45

Salut à tous ! (je ne m'y connais pas en voiture)

Voici le contexte :
Hier je roulais sous une pluie torrentielles et en voulant m’insérer dans un rond point (à l’arrêt), le moteur c'est arrêté. J'ai tenté de tourner la clef à plusieurs reprises mais il ne se passait rien, aucunes réactions du moteur (aucun bruit venant du moteur).
Pour la fin de l'histoire, j'ai appelé des potes tout en faisant la circulation avec le gilet jaune que j'avais jamais utilisé et on l'a poussée jusqu'à chez moi sous la pluie Super !

Bref j'ai vérifié les fusibles et tout va bien.
Aujourd'hui avec des potes on a tenté de la démarrer en la poussant (ce qui a fonctionné), une fois la deuxième enclenchée je me suis remis au point mort en accélérant pour faire tourner le moteur et rien à faire même avec le pied au planché la voiture faisait un bruit bizarre et ne montait pas dans les tours et finissait par caler. C'est comme si l’accélérateur ne répondait plus.

P.S. les phares, l'autoradio et tout ce qui est électronique fonctionnent correctement.