/mode pas contente [ON]
Mic.
Je te réponds ici, car il y a des manières que je ne tolère pas ici et je tiens à ce que tout le monde soit au courant.
Passer par MP pour vouloir remettre "à sa place" quelqu'un qui n'a rien fait de mal, est quelque chose ici qui ne passe pas et qui ne passera jamais car ce n'est pas l'esprit des Twinguistes.
Si quelqu'un te demande de faire un petit effort sur l'orthographe ce n'est pas pour t’embêter, non c'est comme tu le dis un forum d'entre aide, et sur ce forum nous avons des personnes qui viennent d’Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie etc... le français n'est pas leur langue natale, alors si ces personnes se retrouve devant un texte en français illisible, qu'elles ne peuvent même pas traduire par un traducteur automatique, comment pouvons nous aider CES PERSONNES ? Tu peux répondre à cette question ?
On ne demande pas une écriture irréprochable, je suis la première à faire des fautes, mais aujourd'hui tu as des correcteurs d'orthographes et de conjugaisons intégrés aux navigateurs, cela ne demande pas de grandes études pour s'en servir, juste du bon sens. L'effort minimum serait de t'en servir au lieu de régler tes comptes par MP. Je t'en remercie.
/mode pas contente [OFF]