Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juditazou
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
juditazou

Messages : 15
Localisation : Paris

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:12

bonjour suite a mon CT, je vais avoir besoindefaire des petits travaux....J ai un desequilibre sur les roues arrieres au freinage, a corriger
je ne sais pas dutout si c est majeur ou pas, comme probleme, ni ou m adresser.
ma derniere experience en juin avec RenaultvEtoile a ete desastreuse.
Je suis a Paris si quelqu un a un tuyau....je peux me deplacer meme loin....
aussi les coupelles des amoros a changer....
J' enprofite pour souhaiter une belle annee ence dernier jour de janvier a tous les twinguistes
I love you merci de vos conseils et tuyaus.....
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:26

Hello Hello, le déséquilibre c'est pas très grave,il y a bien des centres autos à Paris Non ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:40

salut il y a pas des garages multimarques comme motrio ou autre les centres auto par expérience je ne conseil pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:40

Hello Tout est rlatif les centres auto, aujourd'hui ne sont pas pire que les garages, ils ont un cahier des charges à respecter et ils sont aussi bon, et un peut moins voleur que chez Rnault par exemple, après c'est comme tout tu peux tomber sur des guignols, maintenant chacun vois midi à çà porte !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Fan de Twingo
Fan de Twingo
marsouin

Messages : 120

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:07

Bonjour,

Le déséquilibre des freins arrière se corrige assez facilement. Il faut juste un kit complet (tambour + cylindre) et cela coûte dans les 65 € environ. J'ai eu le même souci sur ma twingo en décembre. Une fois que j'ai installé le kit et purgé les freins, elle est passé au CT sans souci.
Par contre c'est vrai que la main d'oeuvre est chère. Je crois que me rappeler qu'un centre auto que j'avais contacté me demandait 350 €.
C'est pour cela que j'ai préféré le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2631
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:18

marsouin a écrit:
Il faut juste un kit complet (tambour + cylindre) et cela coûte dans les 65 € environ.

Tu dois faire erreur, car à ce prix là tu ne peux avoir 2 tambours et 2 cylindres de roue neufs.

Il s'agit plutôt d'un kit (mâchoires pré-montées + cylindres).
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Fan de Twingo
Fan de Twingo
marsouin

Messages : 120

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:33

oui exact, erreur de ma part, c'est machoires + cylindres.

Les tambours c'est BEAUCOUP plus chers lol
Revenir en haut Aller en bas
juditazou
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
juditazou

Messages : 15
Localisation : Paris

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyMar 9 Fév 2016 - 14:38

merci beaucoup a tous...
Pour les centres auto, le dernier ou j ai fait çhanger les plaquettes, j ai du y rtourner pour les faire refaure, car ce qu on l avait mis n etait pas adapte, d ou gros bruits au freinages...va donc va donc pas chez speedy...
Je ne sais pas changer le kit moi meme, je vais donc essyer de me trouver un garage...si quelq un a une recommandation...merci bonne journee


vert
Revenir en haut Aller en bas
juditazou
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
juditazou

Messages : 15
Localisation : Paris

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Desequilibre freins arriere...help   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:46

ReBonjour,
Apres deux contacts centres auto ( Sp""dy) , il faut prevoir kit de freins arriere fois deux, et budget environ de 280 euros....ca vapas etre possible.
..et les deux me demandent si il y a contre visite, car ils n ont pas les i struments de mesure pour tester force de freinage....
c est donc tout benef de changer, plutot que de degripper ou meme regarder....
Un garagiste a l ancienne, qui regarderait, ce serait tellement mieux....un plan, quelqu' un noir ?
slip
Revenir en haut Aller en bas
pompom94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
pompom94

Messages : 3

Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:15

Bonjour trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty
MessageSujet: Re: Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux   Suite au controle technique de ma twintwin  besoin de tuyaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite au controle technique de ma twintwin besoin de tuyaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» controle technique
» Contrôle technique
» controle technique
» controle technique
» controle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-