Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 probleme de leve vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jean loic
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jean loic

Messages : 8
Age : 67
Localisation : ancenis 44150

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: probleme de leve vitre   probleme de leve vitre EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:48

bonjour , je possède une twingo 1.2 DF7 de 1997 ,les vitres électrique ne fonctionne que de temps en temps , j'ai regardé les fusibles qui sont sous le volant en les enlevant un a un , j'ai démonter la base des boutons sur la portière et mon problème n'est pas résolu , quelqu’un a t il eu ce problème , merci
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de leve vitre   probleme de leve vitre EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:50

salut faudrais commencer par nettoyer les contacts sur les boutons et sur le moteur du lève vitre.

probablement un faux contact
Revenir en haut Aller en bas
jean loic
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jean loic

Messages : 8
Age : 67
Localisation : ancenis 44150

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: faux contact   probleme de leve vitre EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:15

merci gogorino57 , je vais regarder mais les sur les 2 vitres ça parais bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de leve vitre   probleme de leve vitre EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:59

si tu utilise la commande la portière avant droite la vitre fonctionne normalement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
jean loic
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jean loic

Messages : 8
Age : 67
Localisation : ancenis 44150

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: aucune des deux vitres ne fonctionne   probleme de leve vitre EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:22

excuse moi gogorino57 pour le retard , non aucune des deux vitres ne fonctionne et sur les deux commandes de vitres , mais bizarrement parfois ça fonctionne totalement mais 1 fois sur 10 , enfin c'est pas régulier (c'est la voiture a ma fille ) et l'autre jour elle ma dit que les essuie glace ne fonctionnais plus puis se sont remis en marche
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de leve vitre   probleme de leve vitre EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:28

bizarre Mad

tu dois avoir un faux contact sur une alimentation su le faisceau je pense.

je ne sais pas ou exactement par contre faudrais vérifier les masses partout voir le shéma électrique dans la RTA pourrait t'aider Super
Revenir en haut Aller en bas
jean loic
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jean loic

Messages : 8
Age : 67
Localisation : ancenis 44150

probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: gaine en caoutchouc et fil couper   probleme de leve vitre EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:06

bonjour , je crois savoir ou est le problème j'ai vu sur un forum que si la vitre conducteur a un problème celle du passager ne fonctionnera pas obligatoirement car la portière conducteur est relier a l'autre portière et que la gaine caoutchouc qui relie la portière en bas ( ou passe les fils )avec le temps un fil peut s'abimer , c'est vrai que quand je la touche ça créer un contact mais pas toujours , je pense que 1 des fils va couper , par contre pour voir les fils dans la gaine faut surement tout démonter , je ne vois pas de connexion ? si je trouve je mettrais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme de leve vitre Empty
MessageSujet: Re: probleme de leve vitre   probleme de leve vitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme de leve vitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème lève vitre
» achat leve vitre
» vitre qui tape lorsque la vitre et ouvert et que je ferme la porte
» Comment clipser vitre sur rail lèvre vitre?
» perte de puissance sur autoroute en 5 éme et crissement moteur que a vive allure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-