Pas de difficulté particulière, voici ce que j'ai fait :
Préventivement :
1) la veille de l'opération, un coup de dégrippant sur les vis de fixation du réservoir (au nombre de 5 si je ne m'abuse.
2) Pour alléger le réservoir lors de la dépose/repose, le vider (tu shuntes le relais de la pompe, tu branches un tuyau sur le départ de la pompe vers un jerrycan, quand tu entends que ça arrive sur la fin, cad bruit d'air mélangé à l'essence, tu enlèves le shunt du relais pour pas laisser la pompe tourner à vide.)
3) Tu débranches les tuyaux arrivée et retour de la pompe et la fiche élec. Je ne sais plus si j'avais déposer la pompe ou pas par contre...
4) Tu dépose l'échappement (silencieux + inter, pas besoin de deposer le catalyseur).
5) Dépose du réservoir, ce que j'ai fais c'est mettre des cales en bois pour le maintenir à hauteur, de manière à ce qu'il n'y ait pas de "forçage" sur les vis de fixation, tu peux aussi utiliser un cric avec un planche, ça te permettra ensuite de le descendre en douceur.
Ensuite tu changes ton/tes tuyaux, et tu fais les opérations ci dessus à l'inverse ;-)
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Ma TwinTwin ^^