Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez | 

Nettoyage des plastiques int.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IQTwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
IQTwingo

Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:21

Oui je suis comme toi avant de m'embeter avec la peinture je préfère le savon ! Et oui franchement repeindre le volant je pense pas que ça soit terrible Laughing
Bon je suis jeune et j'ai pas beaucoup d'expérience dans l'automobile mais depuis tout petit j'adore les voitures et cette twingo est juste parfaite en tout point ! Rien que sa petite odeur de plastique et de tissu quand je monte dedans me donne le sourire !

noir
Revenir en haut Aller en bas
IQTwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
IQTwingo

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2020 - 21:23

Et même si beaucoup de personne rigolent quand je leur dis que j'ai une twingo 1 je sais qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent cette voiture est formidable, il faut en avoir une pour comprendre
philou 33
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
philou 33

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 8:50

Ben! presque un an et cela n' a pas bougé

Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 08m4nx

Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 088ps3

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 22.118 Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 27.214 Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 08.191
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:30

Bonjour les amis,
Ce pb de plastique devenant poisseux avec le temps, est présent sur beaucoup d'autres véhicules; on peut améliorer les choses avec un bon lavage, mais ça revient au bout d'un certain temps.J'ai observé que c'était surtout les voitures de fumeurs qui en étaient affectées. Super
knarf
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
knarf

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:53

Donc tu n'avais pas appliqué de vernis pour protéger la peinture.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris Ma twingo Kenzo gris
Poufmobile
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Poufmobile

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 20:46

Pantwingo a écrit:
Bonjour les amis,
Ce pb de plastique devenant poisseux avec le temps, est présent sur beaucoup d'autres véhicules; on peut améliorer les choses avec un bon lavage, mais ça revient au bout d'un certain temps.J'ai observé que c'était surtout les voitures de fumeurs qui en étaient affectées. Super
Oui, j'avais acheté la mienne à une fille qui fumait dans sa voiture.
Là ça n'a pas l'air de revenir pour le moment, et je ne fume pas.

Admettons que ça revienne au bout de plusieurs mois, ce n'est pas très grave, il suffira de passer un coup d'éponge à chaque fois.
Pantwingo
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
Pantwingo

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:35

Oui, c'est ce que je fais régulièrement, sans oublier le savon, surtout en été ! C'est un peu contraignant, mais efficace !
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:07

IQTwingo a écrit:
Et même si beaucoup de personne rigolent quand je leur dis que j'ai une twingo 1 je sais qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent cette voiture est formidable, il faut en avoir une pour comprendre

Exactement. Comme la super 5, c'est une espèce de kart très perfectionné. Par contre la dernière twingo est une daube. J'en ai une à disposition mais je ne m'en sers jamais, je préfère la 1 beaucoup plus agréable même si plus rustique.
marc75010
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
marc75010

MessageSujet: Référence peinture   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:05

Hello tous,

Philou 33, tu saurais donner la référence exacte de la peinture utilisée en finition ?
Le rendu est vraiment top !
philou 33
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
philou 33

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:28

marc75010 a écrit:
Hello tous,

Philou 33, tu saurais donner la référence exacte de la peinture utilisée en finition ?
Le rendu est vraiment top !

Cela n' a pas bougé à ce jour.
Ben! pour cela faut se rendre chez Norauto et voir pour acheter
bombe MOTIP
AUTOLAC
Acryl

Réf : 52727

Monsieur est il satisfait ? lol! lol!

Philippe

Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 22.118 Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 27.214 Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 08.191
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage des plastiques int.   Nettoyage des  plastiques  int. - Page 2 Empty

Nettoyage des plastiques int.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2