Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pb au démarrage mais pas a chaque fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred89
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Fred89

Messages : 6

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:07

Bonjour a tout le monde,
j ai besoin d aide SVP:
j ai uen twingo 1 de 1993, le joint de culasse vient d etre refait avec un surfacage de culasse. capteur point haut changé mais j'ai un petit problème récurent mais pas à chaque fois:
A froid ma voiture démarre très bien, mais lorsque que je fais un petit trajet, 2 a 4 kms, je m'arrete et je repars dans les 10 minutes une fois de temps en temps la voiture ne veut pas démarrer. tout semble vouloir partir mais c'est comme si l'éssence n'arrivait pas.
nous nous sommes apercu que si on accelere a fond en tournant la clé ca demarre.
je l ai laissé ce week end a un Mécano, lui me dit que ca pourrait peut etre venir du neiman, que lorque la voiture n a pas voulu démarrer, il aurrait juste sorti la cle du neiman, remis le contact, bougé la clé dans le neiman et que ce serait reparti, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que quand moi ca m arrive j accelere a fond et ca demarre....
avez vous des idées ou eu la meme panne SVP?


MERCI A Tous d'avance! bleu
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:09

Hello Salut combien de Km ? Peut être que la bobine commence à fatigué, les bougies sont-elles bonnes ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pb au démarrage mais pas a chaque fois Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Fred89
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Fred89

Messages : 6

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyLun 25 Avr 2016 - 16:25

Bonjour,
alors elle a 80000Kms, les bougies sont neuves, concernant la bobine, comment voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:41

Hello Salut regarde bien tout les câbles, si il n'y a pas de microcoupure, vérifie aussi si il n'y à pas une mauvaise masse.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pb au démarrage mais pas a chaque fois Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Fred89
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Fred89

Messages : 6

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyMar 26 Avr 2016 - 9:58

Bonjour et Merci,
comment verifier qu il n y ait pas une mauvaise masse?
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:08

Hello Il faut repérer la masse gros câble, relier à la carrosserie si il n'est pas oxydé, vert-de-gris,désaérer.etc. Regarde le lien exemple si dessous !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi25LDY66vMAhUGhiwKHXSMC_kQFggdMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mon-atelier.com%2FCOMMENT-CONTROLER-UNE-MASSE-SUR-UNE-VOITURE&usg=AFQjCNFahoX1HFDrvf3kHpXOoGCHQ_d6nw

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Pb au démarrage mais pas a chaque fois Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Fred89
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Fred89

Messages : 6

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyMar 26 Avr 2016 - 10:24

je rebondi sur vos idées, mais y a t il un rapport avec le fait que lorsqu on accelere a fond elle demarre?

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Fred89
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Fred89

Messages : 6

Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:45

Ça n a pas l air d être un pb de masse.... Ça me l a refait et en accélérant à fond ca demarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty
MessageSujet: Re: Pb au démarrage mais pas a chaque fois   Pb au démarrage mais pas a chaque fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb au démarrage mais pas a chaque fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odeur Essence lors du démarrage + problème de démarrage dans la matinée
» démarrage et anti démarrage: vous suivez?
» Pb démarrage... Est ce l'anti démarrage ?
» Une fois oui, une fois non
» ne demarre pas 1 fois sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-