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 Trous à l'accélération à froid en accelerant fort

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Quentin
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Quentin

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MessageSujet: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:48

Bonjour   Hello ,

Depuis un moment, lorsque je pars à froid le matin et que je dois appuyer un peu sur l'accélérateur, ma twingo se met à brouter en prends les tours tout doucement, comme ci l'essence n'avait pas le temps d'exploser. Je tiens à préciser que c'est rare que j'appuie un peu à froid.

C'est une Twingo 1 de 1996, C3G de 160 mkms. Mon allumage complet à 1 an et demi, je fais l'entretien moi même et j'ai changé pas mal de pièces.
A chaud, aucun problème et ralenti très stable à froid comme à chaud.

Si quelqu'un à déjà eu ce problème, faîtes moi signe   Very Happy
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regis66
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regis66

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MessageSujet: trou acceleration    Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:54

Bonjour,

j'ai eu le même problème, sur la mienne, il c'est avérer que ma compagne c'est tromper de type d'essence, elle la quand mème digérer, c’était de l'essence bio. Crying or Very sad
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Quentin
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Quentin

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:40

Je ne pense que mon problème vienne de là, parce que je lui met depuis toujours du 98 de chez Total access ^^
Je suis étonné qu'il n'y ait pas d'autres personnes qui ont eu ce problème !
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guismo62
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guismo62

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:21

Bonjour

Qu'as tu changé comme pièce? (delco, doigt d'allumeur,bougies, faisceau d'allumage?)
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Quentin
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Quentin

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:44

Bonjour,

Alors niveau électronique, j'ai changé les 4 bougies, fils d'allumages, tête et doigt d'allumage, bobine d'allumage, nettoyage capteur pmh.
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Lanceleaudulac
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Lanceleaudulac

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:27

Hello Salut la sonde lambda!

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Trous à l'accélération à froid en accelerant fort Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
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Quentin
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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:54

Bonjour, l'année dernière j'avais pris la tension de la sonde et les valeurs étaient bonnes.
Mais le mieux, c'est de la débrancher et de rouler pour voir si elle est morte ?

Merci de me donner les pistes Super
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gogorino57
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gogorino57

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:11

si t'as sonde lambda es débranchée le moteur démarrerais même pas je pense, il faut la re tester a nouveau mais si cela reste la sonde obligatoirement elle le fait a chaud aussi scratch
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Quentin
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Quentin

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:13

L'année dernière, j'ai déjà roulé sonde débranchée, et ça ne change en rien le fonctionnement du moteur.
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gogorino57
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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:41

bah justement si !

Ses mesures donnent la possibilité au calculateur d'injection de déterminer la proportion du mélange air-carburant !

donc si tu débranche automatiquement tu roulera trop riche ou trop pauvre sachant que le calculateur ne saura pas déterminer le réglage optimal !

si une sonde es sur un moteur ou un pot obligatoirement elle serait pas placée a cet endroit pour faire joli !

et rouler débranché je courais jamais le risque surtout pour une sonde qui de base es obligatoire pour le bon fonctionnement du moteur !
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Quentin
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Quentin

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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:47

Ce que je voulais dire, c'est que le C3G démarre avec la sonde débranchée !
J'ai fais ce test parce que j'avais lu certaines choses sur des forums.

Oui, il manquera une information au calculateur pour que le moteur soit optimal.
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MessageSujet: Re: Trous à l'accélération à froid en accelerant fort   Trous à l'accélération à froid en accelerant fort Empty

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