Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème bruit moteur et trou à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty
MessageSujet: Problème bruit moteur et trou à l'accélération    Problème bruit moteur et trou à l'accélération  EmptySam 17 Sep 2016 - 14:05

Bonjour aujourd'hui je reviens vers vous , Mme Twingo fait des caprices... Quand je démarre un bruit irrégulier sort de l'échappement et à l'accélération ça fait comme si j'avais un trou à bas régime .. je vous ai fait une vidéo de tout ça . Je vous met le lien ci dessous .. à savoir que les bougies ont 1500kms. MERCI À TOUS .

https://youtu.be/Cb2p1vnzqQA affraid
Revenir en haut Aller en bas
gogorino57
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
gogorino57

Messages : 468

Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Problème bruit moteur et trou à l'accélération    Problème bruit moteur et trou à l'accélération  EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:30

salut

ton moteur s'étouffe !

aucun voyant de défaut donc la sonde o2 n'est pas en rapport probablement une prise d'air possible.

de mon avis faudrais vérifier les joint du collecteur d'admition et vérifier si aucun tuyau de depression ne soit débranché
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Problème bruit moteur et trou à l'accélération    Problème bruit moteur et trou à l'accélération  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:38

Merci beaucoup pour ta réponse si tu penses que c'est pas vraiment un soucis interne à la mécanique ... cheers
Bon pour le joint du cata ok , mais ces tuyaux de dépressions où sont-ils ? Super
Revenir en haut Aller en bas
Border
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Border

Messages : 2622
Age : 66
Localisation : Dunkerque

Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Problème bruit moteur et trou à l'accélération    Problème bruit moteur et trou à l'accélération  EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:11

Sur le collecteur d'admission d'air, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
DANNY_ZOLTAN
Fan de Twingo
Fan de Twingo
DANNY_ZOLTAN

Messages : 134
Age : 30
Localisation : Aisne (02)

Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Problème bruit moteur et trou à l'accélération    Problème bruit moteur et trou à l'accélération  EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:58

Bon je suis allé chez Roady aujourd'hui pour un diagnostic j'ai payé 20€ pour 20 min de diag , ça paye ce métier Laughing
Conclusion selon eux ; Bobine d'allumage et fils de bougies. Au moins je suis fixé. Ils me font ça pour 151€ TTC . Une fois chez moi je file sur Oscaro reprenant les références du Devis et j'ai la Bobine et les fils pour même pas le prix de leur bobine sur le Devis cheers Bon pour la main d'oeuvre soit je me relèverait les manches soit je demanderai à un ami bricolo slip

MERCI EN TOUT CAS ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty
MessageSujet: Re: Problème bruit moteur et trou à l'accélération    Problème bruit moteur et trou à l'accélération  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème bruit moteur et trou à l'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme bruit moteur d7f
» probleme bruit moteur
» Trou à l'accélaration à la reprise bas tour moteur + voyant orange défaut moteur et électronique (Z)
» Problème trou à l'accélération et au ralenti.
» trou d'air etacoups à l acceleration + voyant moteur orange clignote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-