Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 help doudine va de mal en mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelle de mon garagiste    help doudine va de mal en mal  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:49

coucou
je vien vous donner des bonne nouvelle de ma doudine

deja elle va bien les garagiste la bichonne elle a eu le droit a un grand nettoyage fait avec amour elle est heureuse elle et entourer de 2 twintwin pplus habimer quelle


en effet je m'apreter a boire l'apero quand soudain mon telephone sonnas et c'etait le garage qui m'apelle

il me dit que pour mon capots sa les enbete de refaire juste le coter accidenter pck il et habimer un peu partous et me propose de le changer contre un autre en excelente etat je lui dit oui mais (oui ya un mais ) j'ai une part a ma charge je lui demandas de combien il me dit 44€ que dire pour 44€ un capots tous neuf c'est pas nikel sa

et je lui en ai profiter pour lui demandr pour ma portiere conducteur combien il prennez pour la reformer et reparer et la c'est le blanc il dois me rapeller 'dans tous les cas si y'en a pour plus de 150€ je dit non j'enn ai trouver une de la meme couleur a 150€ a la casse *


voila des news de doudine vivement vendredi que je la recupere !!!! I love you elle me manque Crying or Very sad


twibigooooooooooooooooo a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:52

150 € une porte de twingo en casse ???
eh bah elle est en or pour ce prix la chez nous ca doit se toucher a pas plus de 70 € en voyant large

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
help doudine va de mal en mal  - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
benji18570
Fan de Twingo
Fan de Twingo
benji18570

Messages : 112
Age : 32
Localisation : bourges

help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:53

att j'ai pas negcier lol

ce topic la c'est la suite de sa http://forum.generation-twingo.fr/t1390-help-doudine-va-de-mal-en-mal ja me suis planter
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:23

150 euro la portière en casse. Heu, change de casse ! Tout de suite !
Je n'y mettrais pas plus de 50 euro, et j'ai une casse ou on me les proposes 20 euro.

Alors 150, Cours ! Cours très vite ! Pars ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:31

YuMellissa a écrit:
150 euro la portière en casse. Heu, change de casse ! Tout de suite !
Je n'y mettrais pas plus de 50 euro, et j'ai une casse ou on me les proposes 20 euro.

Alors 150, Cours ! Cours très vite ! Pars ! Laughing
ah je vois que j'etais pas loin j'avais compté 70 pour etre large mais je pensait aussi dans les 50 et meme pour ce prix la chez nous elle est complete

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
help doudine va de mal en mal  - Page 2 0210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help doudine va de mal en mal    help doudine va de mal en mal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help doudine va de mal en mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-