Bonjour à tous,
Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne section... si un modérateur veux déplacé, qu'il le fasse
Alors mon petit retour concernant le nettoyant injecteur Winn's que j'ai mis, presque sur la réserve, avec un ajout de 20 litres de SP98 (elle ne tourne qu'a cela de toute façon)
Bon déjà de 1 je me suis fait niqué avec le remplissage dans le bouchon du réservoir, pour info j'avais la "nouvelle version" avec le plus long bec verseur pour les réservoirs "sans bouchon", voir image ci-dessous :
J'ai commencé à verser lentement dans le réservoir, et le produit ne rentrais pas... ça a dégueulé même
Le produit restait dans la partie métallique ou ou viens mettre le pistolet de la station
J'ai ensuite compris qu'il y avais un clapet au fond que j'avais actionné avec mon doigt
Du coup pour le reste du réservoir, je l'ai rempli comme il se devait, c'est à dire :
Enfoncé violemment le long bec tout au fond du réservoir pour, en même temps, actionner le clapet
Sinon, concernant le retour, et bien il est plus que positif, j'en attendais pas tant à vrai dire !!
Je vais cité le message ci-dessous que j'avais posté sur mon post "
D7F Broute à froid unqiuement sur starter" :
- Sonedeur a écrit:
- Je demande aussi une chose :
Mon moteur fait un bruit métallique (tout le temps) et qui s’amplifie avec le régime moteur, pour moi c'est le jeu aux soupapes qui n'est plus bon.
ça fait aussi un bruit étrange quand je relâche l'accélérateur a 2500tr / 3000tr et je laisse la voiture décéléré tout seule, on entend comme un bruit de maracasse dans le moteur (un tchssssssss mais métallique) ça ressemble au plus près a un bruit de marracasse effectivement (mais qui est linéaire hein pas tssstssstssss c'est pas la fête non plus hein)
En gros ça fait un long TSSSsssSSSsssSSSsss c'est bizarre, j'ai bien l'impression que ça viens des soupapes
J'me demande aussi ce que c'est ça, si c'est pas lié aux réglages des soupapes
Ou alors ce serait mon alternateur... vu la gueule qu'il tire et qu'il envoie du 13,6 ou 13,7V quand il est bien chaud, et il est même une fois descendu a 13,4 avec lumière + essuie glaces (merci mon afficheur), je pense qu'il ne va pas tarder a sortir le petit drapeau blanc
Et bien ce problème à été résolu avec ce nettoyant injecteur
Mon moteur ne fait plus de bruit.
Idem au ralenti il y avais un claquement, j'étais persuadé que c'était le réglage des soupape, mon mécano aussi... et bien non, plus de clac clac clac au ralenti
J'ai également plus de pêche en haut régime et la voiture d'une manière générale "marche mieux".
Voilà voilà