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 Les durites qui vont au cabru

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Lemecsm
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MessageSujet: Les durites qui vont au cabru   Sam 2 Déc 2017 - 21:42

Bonsoir tout le monde , j ai une twingo de 1993 moteur c3g apres avoir demonter le moteur pour refaire la carroserie je me suis perdu pour les durites qui vont au carbu on fait j ai de emplacements de durtite qui aspire a l arrire de collecteur un gros et l autre petit ce que je sais que l un d eux va dans le capteur pression pour l autre je sais pa et aussi au niveaux de cache culbuteur le gros va dans le filre et l autre dans petit je sais pa ou sur rta je trouve pas de l aide est que aurez vous la gentillesse de me prendre une photo de vos twingo a l arrire de collecteur admission ainsi que le cache culbuteur et de me precise les durite svp je galare merci beaucoup
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Dadou
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Lun 4 Déc 2017 - 17:04

Hello, il ne s'agit pas d'un carburateur, mais d'un systême d'injection monopoint ! What a Face

Pour la suite je n'ai vraiment pas compris ce que tu dis, entre les fautes et la ponctuation inexistante affraid scratch


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Lemecsm
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Lun 4 Déc 2017 - 18:34

Pour faire simple , au niveau du collecteur d admission en arrière il y a deux emplacements pour durites un gros et un petit je doit bracher quoi la dessus

2 eme sur le cache soupapes il y a aussi 2 durite le gros vers filtre et le petit ??
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Twingo1
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 9:48

Je pense que l'un est utilisé pour faire la dépression dans le servo frein et l'autre pour recycler les gaz du carter pour être bruler dans les chambre de combustion. Par déduction, celui qui est le plus sale et huileux, selon les photos et aussi le plus gros, sera pour recycler le carter. L'autre devrait être propre et sec pour la dépression du servo.
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Lemecsm
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 9:55

Merci pour votre reponse , mais le servo de branche en dessus du collecteur et il est deja branche. Je pense que celui de couvre culasse va au collecteur admission mais il fais beaucoup de dépression et rend le moteur mas bon ( regime haut)
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Michel28
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 12:38

Je suis embêté, je ne comprends rien du tout et hélas c'est de plus en plus souvent que je lis des messages ainsi rédigé et quasiment indéchiffrable.
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Lemecsm
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 12:55

Desole en dirais que je parlai en chinois pour quelqu’un. Il y a deux emplcement pour br cher des durite qu est ce que je dois connecter là dessus
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Topaze
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 13:01

Lemecsm a écrit:
Desole en dirais que je parlai en chinois pour quelqu’un. Il y a deux emplcement pour br cher des durite qu est ce que je dois connecter là dessus
Arrête de te servir de Google Translate lol! Mega LoL
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Lemecsm
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 16:30

J ai jamais utilisé google translat pourtant c claire je vois pa pk vous n arrivez po à comprendre ca m etonne vrmn
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Topaze
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 16:45

Lemecsm a écrit:
J ai jamais utilisé google translat pourtant c claire je vois pa pk vous n arrivez po à comprendre ca m etonne vrmn
Je ne veux pas te paraître désagréable mais tu te relis quand tu écris ? On dirait que tu es au téléphone et qu'un oiseau fait caca sur le fil, il y a des coupures lol! Mega LoL
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Rom1
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 17:21

C'est vrai que l'écriture sms c'est pas très lisible... Un petit effort pour écrire en bon françois serait le bienvenu Wink
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Dadou
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 17:53

Pour te répondre.
Sur le cache culbuteurs, le raccord de gauche ( le plus gros ) est relié par un tuyau à la boite à air, le tuyau comporte une bague rouge, on le distingue sur ta photo il pendouille à coté du collecteur, il sert à ce que les vapeurs d'huile remontent dans l'admission ( et non pas à l'air libre ).
Le raccord de droite plus petit est relié au raccord du bas sur le collecteur admission / échappement.

Puis sur le collecteur, le raccord du haut est relié au capteur de dépression, qui mesure la dépression qu'il y a dans l'admission.

Voilà Super

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Lemecsm
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 18:24

Dadou a écrit:
Pour te répondre.
Sur le cache culbuteurs, le raccord de gauche ( le plus gros ) est relié par un tuyau à la boite à air, le tuyau comporte une bague rouge, on le distingue sur ta photo il pendouille à coté du collecteur, il sert à ce que les vapeurs d'huile remontent dans l'admission ( et non pas à l'air libre ).
Le raccord de droite plus petit est relié au raccord du bas sur le collecteur admission / échappement.

Puis sur le collecteur, le raccord du haut est relié au capteur de dépression, qui mesure la dépression qu'il y a dans l'admission.

Voilà Super
Merci vraiment merci beucoup, dernière question svp . Est il y a toujour une inspiration au niveau de durite qui va au cache ,à chaud comme a froid ??
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Dadou
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 18:29

Sur le cache culbuteur ?
Oui il y aura toujours une dépression ( aspiration ) via le tuyau qui part du collecteur jusqu'au cache culbuteurs, à chaud et à froid Wink

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Lemecsm
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 18:33

Dadou a écrit:
Sur le cache culbuteur ?
Oui il y aura toujours une dépression ( aspiration ) via le tuyau qui part du collecteur jusqu'au cache culbuteurs, à chaud et à froid Wink
Je vous remercie énormément
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Dadou
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MessageSujet: Re: Les durites qui vont au cabru   Mar 5 Déc 2017 - 18:38

Super

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