Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

Problème démarreur et jauge à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djodjo94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Problème démarreur et jauge à essence   Mar 12 Déc 2017 - 23:47

ok merci du conseil. Je vais essayer mais j ai déja essayé mais ça ne fait rien pour le moment.

Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo94
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Problème démarreur et jauge à essence   Jeu 14 Déc 2017 - 21:10

Bonsoir,

J'ai roulé et plus de pbs de démarreur..

J'ai bien lu ce que l on m a dit plus haut donc je pense changer le démarreur à moyen terme (quand ça casse lol), ça va que c est léger à pousser une twing !
Pour la jauge à essence j'ai remis 20€ dans la titine et secoué le tout et ça remarche ! à rien n y comprendre, en fait dans cette panne j'ai juste changé la batterie il y a quelques jours et roulé avec et tout remarche.. bref voila.

Merci encore pour vos réponses, je pense que l'on peut paser le sujet dans [RESOLLU]

Bien à vous

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir
Revenir en haut Aller en bas

Problème démarreur et jauge à essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2