Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Can Clip V169 ou autres version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEXAS
Fan de Twingo
Fan de Twingo
TEXAS

Messages : 115
Localisation : Région Parisienne

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:33

Bonjour,

Parmi les possesseurs de testeurs, qui peut me dire si avec un CANCLIP V169 (ou autres versions logiciel) , il y a un menu dans le logiciel pour faire des tests complets sur le système QUICKSHIFT que l'on retrouve sur divers véhicules Renault et Dacia.
Merci pour vos informations.
Slts.
Revenir en haut Aller en bas
canta
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
canta

Messages : 93

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyVen 15 Déc 2017 - 9:56

Moi je peux et je t'en ai déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Fan de Twingo
Fan de Twingo
TEXAS

Messages : 115
Localisation : Région Parisienne

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyVen 15 Déc 2017 - 12:10

Bjr,

Il y a vraiment un menu dans le logiciel (V169 OU V170 ) pour faire les tests de boite quick.., et c'est complet avec interrogation des électrovannes du calculateur, test pompe, pression sphère, etc.....Photo des menus ou doc ?

En message privé m'indiquer ou se le procurer. et si les derniers logiciels V169 sont valables pour les anciennes.

Pour la doc, merci, j'ai retrouvé ou se connectent les fusibles 3A 20A 30A sur l'ODB, car le plan que j'avais est général et il y a tellement de version sur certains câblages en fonction des années.

Slts.
Revenir en haut Aller en bas
canta
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
canta

Messages : 93

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:44

Jai le v170 acheté sur "la bay" pour environ 170 euros je ne me souviens pas exactement, ya moins chère mais la puce a l'intérieur du boitier est moins stable, d'ou déconnexions intempestives.
ça vient de chine.
ci dessous quelques copies d'écran pour la fonction qui nous concerne c'est à dire la boite auto.
une liste exhaustive serait bien trop longue...
N'ayant pas encore eu de pb majeur avec l'auto je n'ai jamais bidouillé les réglages existants mais il semble que tout soit paramétrable et accessible via le clip comme tu peux le voir sur les photos. (J'ai juste eu un pb avec la sonde de vitesse sur la boite et effacé le defaut et d'autres bien antérieurs.)
N'hésites pas si tu as d'autres interrogations.
Can Clip V169 ou autres version Copie_21
Can Clip V169 ou autres version Copie_18
Can Clip V169 ou autres version Copie_19
Can Clip V169 ou autres version Copie_20
Can Clip V169 ou autres version Copie_23
Can Clip V169 ou autres version Copie_22
Can Clip V169 ou autres version Copie_25
Can Clip V169 ou autres version Copie_24
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:16

comment faites vous pour utiliser la clip
avec les mises a jour et l'abandon du xp ma clip ne fonctionne plus
elle est bloquée n'ayant plus d'accès chez renault. on ne sait pas downgrader?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
canta
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
canta

Messages : 93

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyDim 17 Déc 2017 - 18:32

Ma clip fonctionne sous émulateur W7 32 bits.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Fan de Twingo
Fan de Twingo
TEXAS

Messages : 115
Localisation : Région Parisienne

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:27

Bsr,

Merci "canta" pour tout ces renseignements, ce qui est intéressant c'est de voir les défauts mis en mémoire, je vais voir sur aliexpress il y a pas mal de version au niveau carte mère et qualité du CI aussi, et pour les versions de CI on a :
SP19-A ou SP19-b ou ....-C ou ....-D qui fonctionnent sous XP ou VIN 7 d'autres en WIN 10. Version CI vert ou OR ou une version CI vert avec moins de composants et moins chère.
Le prix dépend de la qualité de fabrication et des possibilités d'interrogation .

Et pour le logiciel V170, le CD envoyé était exploitable ? car beaucoup reçoivent des CD vides.

Pour l'installation du v170 est-ce compliqué à installer ? je vais sur "lesamisdudiag" pour me documenter ça  n'a pas l'air d’être évident.

Encore merci pour les captures d'écran.

Depuis la dernière fois elle redémarre sans problèmes, et le bruiteur se fait entendre à chaque ouverture de la porte conducteur, et c'est  ce buser qui m'indique si elle va démarre ou pas.
A suivre.
Slts.
Revenir en haut Aller en bas
TEXAS
Fan de Twingo
Fan de Twingo
TEXAS

Messages : 115
Localisation : Région Parisienne

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyDim 17 Déc 2017 - 21:36

williamsc57m a écrit:
comment faites vous pour utiliser la clip
avec les mises a jour et l'abandon du xp ma clip ne fonctionne plus
elle est bloquée n'ayant plus d'accès chez renault. on ne sait pas downgrader?

Bsr,

Ne connaissant pas encore ce matériel, je suis enregistré depuis 2 ans sur le forum "lesamisdudiag" allez faire un passage chez eux, c'est une mine de renseignements et vous trouverez une solution.
Les mises à jour sont utiles que si on a un véhicule très récent.

Il y a aussi "DIALOGYS" qui est une mine d'informations pour les pièces et les procèdures de dépannage.

Slts.
Revenir en haut Aller en bas
canta
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
canta

Messages : 93

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyLun 18 Déc 2017 - 3:16

Content pour toi que ce pb soit résolu.
Sinon clip reçue conforme , pas de soucis la dessus.
Pour l'installation, bien suivre le tuto vidéo (je ne suis pas un génie de l'info mais j'y suis arrivé Rolling Eyes )
Le mien ne fonctionnait pas sur W10 64bit, d'où installation d'un émulateur. C'est les 64 bits qui posent pb pour la sonde à priori, donc 32 impératif.
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version EmptyMar 26 Déc 2017 - 20:19

merci pour vos réponses. ayant un bosch kts en remplacement je trouvais intéressant pour mon privé de récup la clip dépassée
j'ai déjà le dialogys

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can Clip V169 ou autres version Empty
MessageSujet: Re: Can Clip V169 ou autres version   Can Clip V169 ou autres version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Can Clip V169 ou autres version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Consommation moyenne véhicules (Twingo ou autres, SP, Eth ou autres)
» Changer ses rétroviseus à réglage manuel pour une version électrique
» Remonter porte ou autres ...
» cable d embrayage ? autres ?
» Pare-chocs ph 1 sur autres phases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-