Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Correspondance de référence radiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guiz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Guiz

Messages : 21
Age : 69
Localisation : Rhone-Alpes 38

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:39

Je remercie vivement Rom1 pour son support et m'excuse d'avoir été un peu (beaucoup !) tatillon sur cette question d'épaisseur (aurait-on découvert un de mes défauts Very Happy )
D'où l'utilité de ce type d'échange où les interrogations des eux trouvent le support, voire le réconfort des autres.
Par curiosité, lorsque tu pourras, tu me donneras la largeur ailette du tien stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:45

J'essaierai d'y penser ce we Wink

Mais je risque d'oublier avec ma compétition de cross de dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Guiz

Messages : 21
Age : 69
Localisation : Rhone-Alpes 38

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 14:53

Rom1 a écrit:
J'essaierai d'y penser ce we Wink

Mais je risque d'oublier avec ma compétition de cross de dimanche Razz

BONNE CHANCE ( en 5 lettres) pour dimanche ! pour moi ce sera plutôt ski A+
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:48

Le ski c'est dans 3 semaines Very Happy Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Guiz

Messages : 21
Age : 69
Localisation : Rhone-Alpes 38

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 21:28

ça y est radiateur changé cet apm je me suis lancé j'avis un peu de temps (bon comme il est plus fin ça laisse un peu plus d'espace entre le ventilo et le radia. mais ça ne doit pas être bien grave et ..je sais ..je pinaille)
Correspondance de référence radiateur - Page 2 K192qn
Correspondance de référence radiateur - Page 2 Sryu3h
Correspondance de référence radiateur - Page 2 M0s6jh
Correspondance de référence radiateur - Page 2 Mnl5ktCorrespondance de référence radiateur - Page 2 Gc64s6
Correspondance de référence radiateur - Page 2 Wzsg99
Correspondance de référence radiateur - Page 2 Im4s3l
et jen ai profité pour détordre un peu les portes forcées comme beaucoup de twingo
Correspondance de référence radiateur - Page 2 Sr63kj
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:24

Bon, alors j'ai mesuré hier en fin de journée l'épaisseur de mon radiateur. Quand il est monté, c'est assez difficile de trouver un endroit où on peut prendre une mesure. Bref, je suis à 23 mm d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Guiz

Messages : 21
Age : 69
Localisation : Rhone-Alpes 38

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 10:56

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps - le mieux pour voir c'est sur la tranche du haut derrière la traverse supérieure. Donc on a les mêmes 23 mm au lieu des 28 mm à l'origine en monte Valeo et cela convient parfaitement pour une adaptation à moins de 40 €. J'ai roulé un peu et en effet no problem. Maintenant il faut que je m'attaque au capteur de prise de vitesse et au compteur HS (affichage des km/h qui fait le yoyo entre vitesse et zéro + barres ce cristaux liquides qui on disparues sur jauge et horloge). J'ai déjà lu pas mal de post et il faut les changer. Le plus "chiaxt" c'est la dépose du capteur sur la boite pour le reste quelques petites vis torx et c'est tout.
a+ et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:14

J'ai pris la mesure au niveau du canister, c'est l'endroit le plus simple moins compliqué que j'ai pu trouver (il y a un espace de quelques cm qui laisse passer de quoi mesurer).
Revenir en haut Aller en bas
Guiz
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Guiz

Messages : 21
Age : 69
Localisation : Rhone-Alpes 38

Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:17

Bien à+ Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondance de référence radiateur   Correspondance de référence radiateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance de référence radiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» radiateur
» Radiateur
» Remplacement radiateur
» URGENT radiateur
» bouillonement radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-