Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bruit de ferraille au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coyote10
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
coyote10

Messages : 3

Bruit de ferraille au démarrage Empty
MessageSujet: Bruit de ferraille au démarrage   Bruit de ferraille au démarrage EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:36

Bonjour, j'ai un problème sur ma petite voiture de 1995, moteur cleon, elle démarre mais avec un affreux bruit de ferraille. J'ai changé le moteur hs par un de 1994, je pensais qu'il n'y avait pas de différence mais j'ai eu la surprise de constater que les démarreurs etaient différents,donc ma question est, avant de tout démonter, est ce que les volants moteur sont identiques ou pas ?
Merci
Après démontage du demarreur pour commencer,la bague en bronze soit usé,je me suis mis la recherche de cette bague sur le ternet et la stupeur,pas moyen d'en trouver. Par contre ils proposent des échanges standard, absolument scandaleux .Est ce que quelqu'un aurait un site ou l'on peut trouver ce genre d'objet, Ref du demarreur Bosch 0 001 112 025
Revenir en haut Aller en bas
ded66
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
ded66

Messages : 66
Age : 78

Bruit de ferraille au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Bruit de ferraille au démarrage   Bruit de ferraille au démarrage EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:26

Bonjour,
Mesure les cotes de l'ancienne bague et regarde sur ce
LIEN , tu trouveras peut-être ton bonheur. Si la bague est trop usée, tu mesures le diamètre de l'axe, le diamètre du logement dans la tête de démarreur ainsi que la longueur, çà devrait faire.



Revenir en haut Aller en bas
coyote10
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
coyote10

Messages : 3

Bruit de ferraille au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Bruit de ferraille au démarrage   Bruit de ferraille au démarrage EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:33

Merci Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bruit de ferraille au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Bruit de ferraille au démarrage   Bruit de ferraille au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bruit de ferraille au démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bruit de ferraille train avant
» Bruit au démarrage moteur
» [resolu] Problème démarrage - pas d'étincelle ni de bruit de pompe
» Freins qui font du bruit & Démarrage à chaud difficile
» Bruit moteur (par grand froid) au démarrage (Pompe à huile)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-