Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

Fusible 25 Amp grille instantanément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fossoyeur
Fan de Twingo
Fan de Twingo

MessageSujet: Re: Fusible 25 Amp grille instantanément   Mar 27 Mar 2018 - 20:33

Bonjour,

Question de débutant : pas de diagnostic possible sur cette auto ? Pas de prise pour brancher un outil OBD, genre Canclip ?

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo Jungle jaune paille, achetée neuve en avril 1998, bientôt 260.000 km 296.534 km
Twingo Initiale 16V, octobre 2003, 80.000 km
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo

MessageSujet: Re: Fusible 25 Amp grille instantanément   Mar 27 Mar 2018 - 22:39

Là je mettrais le nez sur les relais pour voir s'ils ne sentent pas le roussi et testerais leur bon fonctionnement.
breizhayab
Fan de Twingo
Fan de Twingo

MessageSujet: Re: Fusible 25 Amp grille instantanément   Jeu 29 Mar 2018 - 17:39

Bonjour à tous et toutes !

Bon voilà, j' ai contrôlé la fiche et les fils comme le préconisait Ded66... bon apparemment rien qui cloche... je ne sais plus....  Sad

Je vais reprendre  Evil or Very Mad  ;

là me vient l' idée de tout débranché à nouveau, mettre 2 relais, un fusible et de tout rebranché, petit à petit, en faisant à chaque fois le contrôle du fusible et la mise sous contact.
Devinez quoi; Le fusible tiens jusqu' au bout.  scratch

Chiche, j' essaie de démarrer; et là........ ça démarre... bom bom

Bonne nouvelle, mais en même temps, mauvaise nouvelle, ça risque de se reproduire.

Il me reste un morceau de faisceau à inspecter...

Pour info, j' ai essayé en reposant les anciens relais, c' est pareil , elle continue à fonctionné... donc affaire à suivre pour le moment. affraid

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Mon Initiale de 2000
et
ça c' est moi

trémolin
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo

MessageSujet: Re: Fusible 25 Amp grille instantanément   Jeu 29 Mar 2018 - 18:30

Intéressant tout ça, il me semble bien que ça pourrait être sous la platine qui reçoit les relais/fusibles. Au cas où ça se reproduise...
ludo66
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste

MessageSujet: Re: Fusible 25 Amp grille instantanément   Sam 31 Mar 2018 - 20:59

J’ai eu exactement le même cas, c’etait In fil dénudé sous le moteur . Renault me l’a réparé pour 40€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusible 25 Amp grille instantanément   

Fusible 25 Amp grille instantanément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2