Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !

AccueilSite webFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partagez | 

Peu ou pas d'air dans mon réservoir d'essence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeOtuX
Fan de Twingo
Fan de Twingo

MessageSujet: Peu ou pas d'air dans mon réservoir d'essence ?   Dim 25 Mar 2018 - 20:06

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps après plus de 15 minutes de trajet j'entends un claquement à l'arrière de ma titine. J'ai longtemps pensé que le pot était fautif, mais tout porte à croire que cela provient de mon réservoir à essence.

De plus lorsque j'ouvre ma trappe à essence, on entends clairement un "glouglou" dans le sens succion, comme si une grande quantité d'air était aspirée d'un coup.

Du fait je viens quérir votre aide concernant l'arrivée d'air sur le réservoir de nos Twingo. Comme je ne sais pas où elle se trouve, je ne sais pas la déboucher/remplacer. C'est important car sans une bonne arrivée d'air j'imagine que l'essence a du mal à aller jusqu'au moteur, ou bien la pompe force plus.

Tous vos retours sont les bienvenus !

Merci et à très bientôt,

NeO4'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
noir      >>> La présentation de mon bébé <<<    noir

La passion est encore ce qui aide le mieux à vivre.” Emile Zola
Revenir en haut Aller en bas

Peu ou pas d'air dans mon réservoir d'essence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1