Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 odeur de brule et truc bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAB39
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
SAB39

Messages : 2

odeur de brule et truc bizarre Empty
MessageSujet: odeur de brule et truc bizarre   odeur de brule et truc bizarre EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:46

bonjour j'ai une Twingo de 1994 moteur C3G700 cette Twingo dégage une odeur de brulé j'avais déjà remarqué qu'une fumée se dégager du bouchon de remplissage huile-je me suis dit que c'était juste ce fameux bouchon pas étanche

mais depuis deux jours l'odeur de brûlée toujours présente avec en plus un sifflement au niveau du bouchon du vase expansion

Entre-temps j'ai quand même changé le bouchon de remplissage de huile  nettoyer changer les durites purge du circuit de liquide refroidissement tout est ok ventilateur qui se déclenche pas de chauffe pas de pression dans le vase malgré le sifflement du bouchon du vase d expansion Suspect Suspect

le liquide du vase reste froid quant même mais je ne me suis pas inquiété car j ai lu que sur les moteur C3G c étais fréquent je ne trouve pas ce que cette twingo peut bien avoir le moteur et chaud le cata croustille je pense a un début de joint de culasse même ci il n y a pas de symptôme visuel  ou peut etre des suggestion merci
Revenir en haut Aller en bas
trémolin
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
avatar

Messages : 1462
Age : 60
Localisation : Brunswick

odeur de brule et truc bizarre Empty
MessageSujet: Re: odeur de brule et truc bizarre   odeur de brule et truc bizarre EmptyMar 13 Nov 2018 - 13:44

Pour le sifflement ça doit venir de la valve dans le bouchon du vase, elle est peut-être un peu collée.
Revenir en haut Aller en bas
 

odeur de brule et truc bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» odeur de brûlé!
» Odeur de plastique brulé dans l'habitacle..
» Légère fuite d'huile, Odeur de brûlé, embrayage neuf
» Problème bizarre odeur de cramé !
» Odeur essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-