Salut !
Tu as une Twingo D4F, la plus complexe en système d'injection !
C'est une base D7F auquel est ajoutée un boîtier papillon pilotée (la fameuse pièce à 692€)
Il n'y a plus de lien direct entre la pédale d'accélérateur et le papillon des gaz (qui permet de doser la quantité d'air entrant dans le moteur et donc la puissance de ce dernier).
Il y a avec ce système différent type de panne, avec différents effets.
Dans ton cas, c'est une panne électrique du boitier à priori qui empêche de démarrer.
Il y a aussi la panne sur les pistes de contrôle de l'angle papillon et dans ce cas là le moteur démarre mais rien à l'accélérateur et le moteur tourne à 2000 tours. (cas de Serge5716v)
Dans ton cas si au garage ils ont diagnostiqué le remplacement du boîtier papillon, il y a pas beaucoup d'autres solutions (vu d'ici).
Tu as d'abord eu ce voyant ?
Et après celui-ci !
Malheureusement cette version de twingo est peu présente sur le forum du fait de son jeune âge et de son prix !
Je regarde pour m'en trouver une l'année prochaine !
Le Palois ou explosif64 en ont et ont peut être des remarques sur le sujet !