Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 combien pour un joint de culasse à refaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zagleu07
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
zagleu07

Messages : 20

combien pour un joint de culasse à refaire? Empty
MessageSujet: combien pour un joint de culasse à refaire?   combien pour un joint de culasse à refaire? EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:06

Bonsoir,

Je vois dans une annonce une twingo état neuf en carrosserie vendue pour pièces parce qu'elle a un joint de culasse à refaire à 95000kms !! Je suis étonné, un joint de culasse à refaire ce n'est pas un moteur mort ou je me trompe ?? A 95000 kms , et un état neuf, ça devrait valoir le coup de faire les réparations qu'en pensez vous ?? La propriétaire la vend 500 balles c'est fou !! Ca coute combien un joint de culasse chez un ptit mécano ??

Revenir en haut Aller en bas
Mathusalem
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Mathusalem

Messages : 1977
Age : 81
Localisation : Vers Orléans

combien pour un joint de culasse à refaire? Empty
MessageSujet: Re: combien pour un joint de culasse à refaire?   combien pour un joint de culasse à refaire? EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:28

Le problème n'est pas vraiment là. A part le joint de culasse, il faut faire le tour de la voiture et voir l'état d'autres points critiques tels que freins, allumage,géométrie de la suspension, pneus, échappement, alternateur, batterie, corrosion, etc.
La remise en état standard peut atteindre 5...800 euros, mais ça peut valoir le coup, ça dépend du modèle et de l'année.

La plus grosse difficulté c'est que (je présume) le moteur ne tourne pas, donc c'est un peu la loterie. Il faudrait voir s'il y a un carnet d'entretien et des factures.
Revenir en haut Aller en bas
 

combien pour un joint de culasse à refaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joint de culasse
» joint de culasse
» Joint de culasse
» RESOLU: Moteur qui chauffe, Changement de JDC
» Joint de culasse HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-