Génération Twingo, Communauté Twingo : Forum, Site web, Rassemblement. Tout sur la Twingo !

Génération Twingo, Communauté Twingo : Forum, Site web, Rassemblement. Tout sur la Twingo !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Le Gagnant du jeu est Twingoo999 !!!
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.

Partager | 

sondage sur vous et votre voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:12

j ais lue des post , ou certain disais a maxence qu'il était trop psycho je dirais plutôt que c est amateur avertie et prudent , donc voici qques question pour savoir ce que vous êtes au volant et avec votre voiture , soyez franc , pas la peine d inventer

je mets des nombres au question

1 qui a une boite d ampoule dans sa voitures????

2 qui a triangle et gile et combien t ????

3 qui a des outils dans sa voiture ????

4 qui fait la pression des pneu , une fois par semaine ????

5 qui fait les niveaux , huile , lg , lr une fois par semaine ????

6 qui fait le tour de sont véhicule une fois par semaine , pour les pièces d usure ????

7 qui nettoie sa voiture une fois par semaine ??????

8 qui a une lampe de poche ou torche ou autre lampe ????

9 qui a un stylo et du papier ?????

10 qui a son cric et la clef ????

11 qui sais la date de sa roue de secours ??????

12 qui a deja changer le pneu de la roue de secours??????

13 qui a un chiffon ou microfibre dans sont vehicule?????

14 qui a un extincteur dans son vehicules ?????

15 qui a sa carte grise , son assurance et sont rapport de ct dans sa voitures??????

voila , si certain veulent poser d autre question , continuez en numérotant , je vais répondre plus bas a mon propre post , pour vous montrez , ceci et et juste pour voir qques chose Rolling Eyes

Dernière édition par jero01 le Dim 20 Nov - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:16

1 oui boite d ampoule , complete

2 2 triangle , 4 gilets , et meme pour bali avec trousse de secours, et couverture de survie

3 caisse complete ou caisse de secours au minimum une 20 ene d outils

4 toutes les semaines ou en plus a chaque long traget

5 une fois par semaine , ou a chaque traget long

6 chaque tragets ou une fois par semaine

7 une ou deux fois par semaine , voir plus ma go et nettoyer tout les deux jours presque Laughing

8 lampe oui , et pile changer

9 papier et stylo , tout betement , mais peut etre utile en cas de constat

10 cric + clef + coix , cric graisser une fois par ans et tester aussi

11 OUI 2010

12 changer l an dernier car d origine de 2000 trop vieux et trop sec

13 oui chiffon dans boite a outils et microfibre dans boite a gants

14 oui dans la 206 , bientot pour la twingo

15 oui tout les papier a jour , et meme copie de tout les pieces plus ou moins homolguer sur les vehicules , donc tuv ou certificat

j ais pas tout dans les 2 vehicules ma presque , pshyco de base moi , la peur de tomber en panne

Voila a vous on va voir qques chose au final

Dernière édition par jero01 le Dim 20 Nov - 11:56, édité 2 fois
Dadou
Twingo Killer /o\

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:17

boite à ampoules j'ai, triangle et gilet j'ai aussi, pression des pneus, je suis plutot à une à deux fois par moi, les niveaux aussi !
Je contrôle tout les jours les pets qu'il y a sur la carrosserie, sinon les pièces d'usure c'est une fois par mois !
Je nettoie la voiture tout les weeks-end oui ...

ca me fait :

1-2-3-(5)-(6)-7 Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
https://www.facebook.com/groups/301942069823063/?ref=ts
MamYume
Poke-Fan Twingo

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:30

1) Une boite d'ampoules et de résistances.

2) Une boîte triangle + gilet.

3) Outils principaux pour le démontage des roues.

4) Pression des pneus quand on voit que c'est patraque à l'avant Laughing

5) Seul niveau que je regarde c'est produit essuie-glace, quand ça marche plus on en remet, après je sais pas quand mon père le fait pour le reste (il doit regarder ça une fois pas mois)...

6) Je regarde pas, toutes les pièces sont quasiment neuves et quand y a un bruit suspect, là je regarde.

7) Je n'en vois pas l'utilité excepté augmenter la facture d'eau Rolling Eyes Je dois la nettoyer une fois tous les trois mois, par moment elle se prend un petit kascher quand les chats mettent trop les pattes dessus mais sinon pas plus.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .

Spoiler:

http://kangae.comoj.com
Ben'91
Fan de Twingo
Fan de Twingo

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:30

1 boite d ampoule

2 triangle et un gilet

3 outils dans la voiture -> sa dépend des fois

4 pression des pneu -> environ tous les 3 semaines

5 niveaux , huile , lg , lr -> en même temps que les pneus

6 le tour de sont véhicule -> pas souvent...

7 nettoie sa voiture-> en été assez souvent, mais en hiver je les fait pas tous les jours elle deviens vite sale...

Voila pour moi Very Happy
twingo7627
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:46

1 et 2 >obligatoire dans tout les vehicules donc j'ai quique le gilet et triangle depuis que je les ai jaùais aucun flic ne m'a demander si je les avait Wink
3 oui toujours surtout quand on roule en renault Laughing
4 assez souvent surtout en flancs tendu
5 assez souvent aussi
6 pas souvent
7pareil que ben en été souvent et hiver moins sauf si je m'en sert beaucoup pour éliminer le sel
tout ça bien sur pas souvent comme je ne m'en sert que quelques fois par mois la ça fait 15 jours qu'elle n'a pas vu plus loin que le portail

http://tuning-normand.conceptforum.net/
Caclem
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 11:51

1 qui a une boite d ampoule dans sa voitures???? Boite d'ampoule complète

2 qui a un triangle et un gilet ???? Triangle dans le coffre et gilet dans la boite à gant

3 qui a des outils dans sa voiture ???? Pas d'outil mais ça va venir

4 qui fait la pression des pneu , une fois par semaine ???? Tout les 3 semaines, 1 mois

5 qui fait les niveaux , huile , lg , lr une fois par semaine ???? Tout les mois

6 qui fait le tour de sont véhicule une fois par semaine , pour les pièces d usure ???? Toutes les semaines, un ptit coup d'oeil aux pneus et aux plaquettes

7 qui nettoie sa voiture une fois par semaine ?????? 1 fois par mois, de mars à octobre à la main et le reste du temps à l'éléphant bleu. Un passage au rouleau à la sortie de l'hiver avec nettoyage chassis

8 qui a une lampe de poche ou torche ou autre lampe ???? pas de lampe

9 qui a un stylo et du papier ????? oui stylo, crayon de bois et papier

10 qui a son cric et la clef ???? cric, clé de 17 et 19

11 qui sais la date de sa roue de secours ?????? oui, actuellement en pneu hiver, la date est mi 2009

12 qui a deja changer le pneu de la roue de secours?????? jamais, la roue de secours est alternativement une roue hiver ou été

13 qui a un chiffon ou microfibre dans sont vehicule????? éponge pour le pare brise et chiffon dans le coffre

14 qui a un extincteur dans son vehicules ????? non

15 qui a sa carte grise , son assurance et sont rapport de ct dans sa voitures?????? tout les papiers avec moi, pas de CT car elle a pas encore du le passer

Twingo 1.2 Expression 2001 TO Verre
Peugeot 207 HDI 90ch Sporty "Pack"

Dernière édition par Caclem le Dim 20 Nov - 12:16, édité 1 fois
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:01

Sur les 4 ou 5 reponse opn vois tout de suite qui est un pshyco et qui a 4 roue et un volant tout betement Laughing

il y a tjrs les fada de caisse et ceux poiur qui tant que ça roule ça va , moi je repete je suis un fou , je veut que tout soit tjrs tout clean , juste deja , le niveaux d essence j attend jamais que le voyant s allume a un quart je remets sistematique Sifflote
Ludo
Xily Fan

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:04

Ce sondage n'étant pas réservé aux Twingos, je réponds. Je rappelle que j'ai une Peugeot 205 de 1989, qui a actuellement 298.000 km

oui

1 de chaque + un deuxième gilet à la maison quand je circule en bicyclette

oui

une fois par mois, ça suffit

vérification mensuelle

6 qui fait le tour de sont véhicule une fois par semaine , pour les pièces d usure ????
non

uniquement quand c'est nécessaire, et moins souvent que ça

oui

stylo, toujours, et papier aussi... pour noter les immatriculations intéressantes que je croise

j'ai.

6 ans minimum...

nan

oui

non

15 qui a sa carte grise , son assurance et sont rapport de ct dans sa voitures??????
CG et assurance dans la voiture uniquement quand j'y suis aussi avec mes papiers. Rapport CT reste à la maison
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:13

Laughing Laughing non a tout vos vehicules en effet , moi j ais fait pour mes deux voitures , celle de ma copine n a pas tout ça , mais quand meme ce qu il faut , pour le nettoyage, elle c est tout les 6 mois, si je laissais faire Laughing Laughing
MamYume
Poke-Fan Twingo

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:14

8 ) qui a une lampe de poche ou torche ou autre lampe ????
Non

9) qui a un stylo et du papier ?????
Oui on sait jamais

10) qui a son cric et la clef ????
Oui

11) qui sais la date de sa roue de secours ??????
Elle est de 98 Laughing

12) qui a deja changer le pneu de la roue de secours??????
Non

13) qui a un chiffon ou microfibre dans sont vehicule?????
Oui

14) qui a un extincteur dans son vehicules ?????
Non

15) qui a sa carte grise , son assurance et sont rapport de ct dans sa voitures??????
GC et assurance, CT à la maison.

Jero il te sert plus à rien ton coffre vu la quantité que t'emmène. C'est pas une voiture avec une mécanique fragile, t'as pas besoin de tout ça Neutral Je comprendrais si c'était une ancienne ou par exemple un rotatif (le coffre ne sert quasiment que pour les pièces et matériels). Mais t'as une Twingo et une 206, faut pas exagérer.

Spoiler:

http://kangae.comoj.com
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:39

moi mes voitures sont sur , enfin presque , la go ma fait des misère la 206 aussi , mais tu sais il y a qques temps j ais gagner 50 euro , je vais te dire , pk des gens était en panne j arrive , plus de feux donc ils ont eu peur , deux petit vieux moi ayant tout , même des ampoules même pas prévu pour ma voiture , du genre les H4 dans ma 206 qui serve a rien , donc j'ais changer leur feux et hop

tu sais je comprend on est pas tous pareille , moi je suis allergique au acariens , déjà donc nettoyage moquette toute les semaines obligatoire , ensuite bali qui perd ses poils , le nettoyage , moi j aime bien le bling bling un peut , du genre ma go vendredi , j ais fait un aller en 100 km on dira elle eu 3 fois le lavage Laughing , car je voulais la montrer propre a mes amis , ensuite avant j ais tjrs eu que des grosse voiture , genre bus , saab etc , donc, c'était pire , j avais tout les liquides , huile , lg , lr et frein, j avais les câble de démarrages , j avais aussi ma barre de remorquage et sûrement d autre truc , j ais u soucis , j adore montrer ma voiture a mon image , donc clean et je suis maniaque , et en plus j ais tjrs peur de la panne , donc psycho , mais hyper prudent Laughing Laughing

Et puis il faut pas oublier que j ais quand meme une images a defendre , deja pour bosser dans un garages , et mon image de marques a moi meme Laughing

mais c est comme ça Rolling Eyes

POur conclure et repondre a ta question la twingo et la 206 sont des voitures sur euhhhh, si c etait le cas pk crois tu que je veut vite vendre ma 206 Rolling Eyes

je vais poster qques chose dans mes anecdote ce jour lie la tu va vite rire , ou pas Laughing Laughing

Maxence
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:52

moi je suis pas maniaque Laughing
pour ma part:
1) qui a une boite d ampoule dans sa voitures????
ça j'ai Smile

2) qui a triangle et gile et combien t ????
j'ai un triangle a moitier cassé et un gilet Laughing

un couteau suisse, ça compte ? Sifflote

4) qui fait la pression des pneu , une fois par semaine ????
avec mes anciens pneus je la faisait jamais et c'est comme ça que j'ai du les changés, usure prématuré car usure irrégulier, donc maintenant ça saura au minimum tous les mois Smile

5) qui fait les niveaux , huile , lg , lr une fois par semaine ????
au minimum 1 fois par semaine Laughing mais c'est trop et ça sert a rien, maintenant ça sera 1 fois par mois Smile

6) qui fait le tour de sont véhicule une fois par semaine , pour les pièces d usure ????
pour les gnons c'est au moins une fois par semaine sinon plaquette, ça fait une moment que j'ai pas regardé Laughing

7) qui nettoie sa voiture une fois par semaine ??????
ah ce niveau la, une fois par semaine c'est le minimum en été, en hiver je le fait pas trop, ça sert pas a grand chose et

portable ça compte ?

stylo j'ai pas, mais j'ai du papier pour faire des roulés

j'ai Smile

2006 je crois

il a deja du etre changé

ouais j'ai Smile

j'en ai un, il est d'origine vue que Lola vient de Belgique mais la date est dépassé depuis 2008, j'aimerais bien le garder ou trouvé le meme d'origine Smile

la carte grise et assurance dans le porte carte grise Smile

jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 12:56

l extincteur tu peut aller chez les pompiers , moi je revise moi meme , vu que j ais bosser dedans , cxhez sicli a l epoque , c etait sympa , j ais bcp apris , sur les extincteurs , les miens sont vieux mais reviser ,a part la cartouche de gaz , mais verifier tout de meme
Maxence
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 13:01

je pense le faire révisé mais pour quel prix silent

jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 13:09

Maxence a écrit:
je pense le faire révisé mais pour quel prix silent

je sais pas si il y a des pompiers ici , mais dans mo,n ptit bled , moi il me l ont fait comme ça , je leur ais donner des roro pour le service , mais normalement , cela doit etre un de leur service , donc demande Wink
Dark Purple
Kinder en Twingo

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 15:38

Pour le sondage... quand j'ai acheté ma grinouille en juillet, elle était vide et je voulais la laisser toute propre/vide mais mon chéri en a voulu autrement parce que (effectivement j'avoue) ça peu-être utile un jour si besoin...

1 qui a une boite d ampoule dans sa voitures???? oui

2 qui a triangle et gile et combien t ???? oui 1 triangle et 2 gilets

3 qui a des outils dans sa voiture ???? oui

4 qui fait la pression des pneu , une fois par semaine ???? non j'y pense pas

5 qui fait les niveaux , huile , lg , lr une fois par semaine ???? non j'y pense pas

6 qui fait le tour de sont véhicule une fois par semaine , pour les pièces d usure ???? non j'y pense pas

7 qui nettoie sa voiture une fois par semaine ?????? non et là ça devient urgent (grise en bas, foncé en haut...) Embarassed

8 qui a une lampe de poche ou torche ou autre lampe ???? lampe torche

9 qui a un stylo et du papier ????? oui (pour noter mes pleins Laughing )

10 qui a son cric et la clef ???? j'ai une croix Smile

11 qui sais la date de sa roue de secours ?????? je sais qu'elle y est mais pas depuis quand No

12 qui a deja changer le pneu de la roue de secours?????? non

13 qui a un chiffon ou microfibre dans sont vehicule????? non (mais oui à la maison car ils servent aussi et surtout pour la moto)

14 qui a un extincteur dans son vehicule ????? non car il est plus utilisable...

15 qui a sa carte grise , son assurance et sont rapport de ct dans sa voitures?????? non tout ça est dans le sac à main ou à dispo si ce n'est pas moi qui conduit (et si on me pique la voiture ils les auront pas !!) je suis un bonne élève Laughing

je rajouterai, même si pas obligatoire car stylo et papier suffisent : qui a un constat dans sa voiture ?
moi Very Happy
jero01
Twingo de Sang
Twingo de Sang

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 15:56

oui je rajoute ton iddées j y avais penser aussi j en rajoute deux autres en plus

16 qui a un constat en cas d accident

17 qui a des lubrifiants dans sa voiture , huile lg , lr , ou dot 4 ???
Maxence
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 16:02

16 qui a un constat en cas d accident
ça j'ai Smile

17 qui a des lubrifiants dans sa voiture , huile lg , lr , ou dot 4 ???
de ce coté la j'ai rien du tout apres ma twing' est entretenue donc il y a pas de raison qu'il y a un truc qui lache Smile

doggyfizzle
Petite Twingo
Petite Twingo

MessageSujet: Re: sondage sur vous et votre voitures    Dim 20 Nov - 17:51

1 qui a une boite d ampoule dans sa voitures???? oui

2 qui a triangle et gilet et combien ???? oui, 1 triangle + 2 gilets

3 qui a des outils dans sa voiture ???? oui, des outils de base...

4 qui fait la pression des pneu , une fois par semaine ???? tous les 3 ou 4 semaines

5 qui fait les niveaux , huile , lg , lr une fois par semaine ???? voir n° 4

6 qui fait le tour de sont véhicule une fois par semaine , pour les pièces d usure ???? oui. au moins 1 fois par semaine

7 qui nettoie sa voiture une fois par semaine ?????? du printemps à l'autumn env. tous les 15 jours, en hiver 1fois par mois

8 qui a une lampe de poche ou torche ou autre lampe ???? oui

9 qui a un stylo et du papier ????? oui

10 qui a son cric et la clef ???? non, voir n° 11

11 qui sais la date de sa roue de secours ?????? j'ai pas de RDS, y a pas de place Sifflote

12 qui a deja changer le pneu de la roue de secours?????? non, voir n° 11

13 qui a un chiffon ou microfibre dans sont vehicule????? chiffon + microfibre + éponge pour le pare-brise

14 qui a un extincteur dans son vehicules ????? pas encore, va arriver bientôt

15 qui a sa carte grise , son assurance et sont rapport de ct dans sa voitures?????? oui

16 qui a un constat en cas d accident ??? oui

17 qui a des lubrifiants dans sa voiture , huile lg , lr , ou dot 4 ??? non
http://www.twingotuningforum.de

sondage sur vous et votre voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant