|
| Auteur | Message |
|---|
TWINGO-TAZ Twingo FFF : Folle, Fast and Furious

| Sujet: probléme feux leus Ven 27 Jan - 15:41 | |
| bien le bonjour les gent j'ais trouvé des feux lexus chéz feuvert en solde voila une photo  met le petite probléme et la je n'ais pas de platine avec et la miénne n'a pas la bonne forme le carton été neuf et non débalé dans le carton il n'y a que les 2 feux et rien d'autre comment les monté  merci ^^ .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !  |
|
 | |
twingo7627 Ravagé de la Twingo !!!

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 15:43 | |
| un conseil rapporte les il te manque les portes ampoules et le faisceau de raccordement tu ne pourra rien en faire ah les centres autos toujours 1ers sur la vente de grosses daubes .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  |
|
 | |
Angenoire Twingo Sadique

Age: 25 Localisation: Quelque part en Meuse avec son Jules
 | Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 15:51 | |
| et si ils te disent que non tu leur dis "vous n'avez qu'a me les camper pour voir qu'il manque des choses!" |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:13 | |
| |
|
 | |
Angenoire Twingo Sadique

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:23 | |
| Attention aux compatibilité des années! Les feux que j'ai n'iront pas sur la tienne par exemple. Les miens allés du modéle 93 a 99 je crois Donc a vérifier pour les prochains que tu reprendra |
|
 | |
Angenoire Twingo Sadique

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:26 | |
| http://www.fxr-corp.be/KIT/renault/Twingo/Feux%20Renault%20Twingo%20tuning.htm
Sur ce site il te précise les années par ex. |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:29 | |
| je peut peut étre trouvé des platine d'un anciéne phase ? sa passera dessu non ? .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !  |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:33 | |
| le mieux tu lui rapporte au monsieur "tuning "de feu vert (ce terme me fait rire car le mr tuning chez feu vert il est la parce qu'on la mis et en general ne connait que ce qu'il lit sur ses catalogues) mais a mon avis ces feux sont pour une ph 1 et pas pour la tienne .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:37 | |
| | twingo7627 a écrit: | le mieux tu lui rapporte au monsieur "tuning "de feu vert (ce terme me fait rire car le mr tuning chez feu vert il est la parce qu'on la mis et en general ne connait que ce qu'il lit sur ses catalogues) mais a mon avis ces feux sont pour une ph 1 et pas pour la tienne |
twingo 1 phase 2 c'est écrit met bon a se prix la moi j'ais pas laissé passé y a peut étre possiibilité de trouvé des platine en casse non ? sinon je vais les reporté demain matin
.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !  |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 16:48 | |
| oui possible en casse mais ils vendent le feux complet en general apres si c'est ecrit ph 2 et que la tienne en est une va voir feu vert et fait toi entendre car la c'est de la pub mensongere ils vendent des trucs qui ne vont pas sur le modele inscrit .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  |
|
 | |

| |
 | |
BigWolf Twing'organisateur

| Sujet: Re: probléme feux leus Ven 27 Jan - 18:27 | |
| heu perso j'ai toujours vu soit des platines droites soit des feux à coques pour les Twingos.... donc à mon avis t'es pas prêt de trouver un feux de Twingo qui va coller avec ça
C'est une honte et si tu possèdes encore la facture fais toi faire un avoir avant qu'ils refusent de t'en faire un parcque tu auras trop attendu (car là à moins d'une platine sur mesure tu ne trouveras rien)
Peu importe le prix, ici, à moins de te faire un gros montage home-made (je doute que tu en ai envie^^) ça n'est surement pas une affaire en sachant qu'il est impossible de pouvoir acheter uniquement des paltines lexus sans les feux |
|
 | |
YuMellissa /!\ Déesse de la Twingo /!\

| Sujet: Re: probléme feux leus Sam 28 Jan - 0:03 | |
|
Dernière édition par YuMellissa le Sam 28 Jan - 0:09, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Sam 28 Jan - 0:06 | |
| |
|
 | |
YuMellissa /!\ Déesse de la Twingo /!\

| Sujet: Re: probléme feux leus Sam 28 Jan - 0:09 | |
| Tiens, j'ai ajouté la photo de ce qu'il manque |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Sam 28 Jan - 0:12 | |
| oui c'est ce que j'avais avec les miens meme si ils sont differents de ceux ci .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Sam 28 Jan - 0:16 | |
| merci HOOOOOOO grande mélli ^^ tien d'ailleur je vais t'envoyé un petit mp j'ais ressu un truck j'ais pencé a toi .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !  |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Dim 29 Jan - 14:11 | |
|  bien le boujour ^^ donc hier matin je suis retrouné voir met ami de chéz feu vert hooo tiennnn moi bonjour monsieur le vendreur le vendeur a vous ramené des feux ? moi oui je vous et appelé hier pour les feux lexus de twingo ..... le vendeur ha oui c'est vous . bha alore on achétte des feux qui ne son pas compatible ??? moi  met monsieur les feux son compatible c'est juste qu'il n'y a pas les branchement regardé cette photo (mérci mélli ) le vendeur  heuu bha si il son pas complét c'est peut étre pour sa qu'il son en solde ? moi heu vous rigolé la ? méme si c'etais incompét vous éte quand méme sencé le marqué sur le produit ! le vendreur  heu bha on va vous fair un avoir moi vous vous foutais de ma geu  !! je ne veux pas d'avoir ! le vendreur met monsieur je n'ais pas le droit de vous remboursé en ésspéce moi je ne veux pas savoir vous éte en trod en vendant un produit qui n'ais pas complét sans le présicé quite a ne pas réspécté les régle vous me rembourcé point je ne suis pas pré de refoutre les piéd dans votre feu vert de mérd  ! le vendeur  bon bha voila vos billét monsieur moi merci et a jamais .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !  |
|
 | |

| Sujet: Re: probléme feux leus Dim 29 Jan - 15:37 | |
| bien joué TAZ faut pas se laisser faire avec les vendeurs de centre auto en plus je connait le systeme j'ai bossé chez feu vert comme mecano .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  |
|
 | |
|