Bon comme vous le savez je refait tranquillement la petite oli, j'en suis a l'étape "rectification de culasse" mais j'en est 2 et je ne sait pas trop laquelle choisir car les 2 comportes des petites anomalies
La 1ére (celle d'origine de ma kenzo) a 2 vis de la pompe a eau casser dedans, sinon elle est nickel
La 2nd (celle d'origine d'oli) a également 2 vis de casser dedans mais au niveau de la plaque où il y a une sonde
Mais également sa, on voit qu'elle est a était "bouffer" au niveau du plan de joint
Alors est ce que je prend la culasse de la twingo qui fuit au niveau des boulon casser ou celle d'oli qui a aussi le même problème + un peu "corrodé"?
Et est ce qu'il y a un moyen de sortir les vis sans fissuré la culasse? et avec des outils lambda (j'ai une perceuse et du wd40
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La bermude
les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein