Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:48

Bonjour les amis,

Comme aujourd'hui, c'était une journée avec, j'en ai profité pour installer mon toit ouvrant panoramique (oui....enfin!!), j'ai commencé à faire des photos pour un tuto mais comme d'habitude, deviné qui est venu me les briser.....?? hé oui, encore la municipale, vu le lapse de temps qui mon laissé pour le finir, j'ai dû arrêter les photos pour finir à temps et j'en suis vraiment désolé.

Voila le peu que j'ai pu faire.

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Dscn2010

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Dscn2011

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Dscn2012

ET ENFIN.... TADAMMMMM!! LE RÉSULTAT Wink


[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Dscn2014

Reste à laisser sécher le silicone spécial marine et je fais le test d’étanchéité.

Désolé pour le tuto Sad , il y avais encore une fois des mecs en bécane à faire les cons sans casque à côté mais c'est moi qu'ils ont préférés emmerder, ça me fou en boule!!!!

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:08

waou, super travail Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:13

Hé joli travail !

As tu pensé aux renforts qui servent de butté au toit panoramique, pour que la caisse ne se torde pas ? Smile

Après je ne comprends pas pourquoi ils viennent t’embêter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Thomas_P
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Thomas_P

Messages : 1828

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:30

C'est super!! cheers

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
gris bleu tobagp jaune rouge orange :rose: vert blanc noir xily
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Ludo

Messages : 1874
Localisation : Trizay-lès-Bonneval

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:48

Beau travail, Jean-Louis !
Y a plus qu'à nous présenter lalabelle à un rasso Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:30

Merci les amis mais je vous promet qu'il n'y a rien de compliqué pour le faire et avec de l'outillage modeste de messieurs tout le monde (scie sauteuse,lame carrosserie , mètre, visseuse, clef de 10, forêt, feutre, scotch) voila tout.

La chose la plus chiante ça va êtres de passer le câble pour l'alimentation, là, j'ai fais des essais en direct mais il faut que je me trouve un + aprés contact, ça c'est pas le plus dur (poste par ex), mais de passer le câble le long de la traverse de la porte, je sens que ça va êtres super chiant, vous confirmé??

YuMellissa a écrit:
Hé joli travail !

As tu pensé aux renforts qui servent de butté au toit panoramique, pour que la caisse ne se torde pas ? Smile

Oupss, de quel renfort tu pare mellissa?? je sais que la traverse du milieu fait office de barre de renfort mais je ne vois pas autre chose et sur celle du voisin que j'ai vu, je n'en ai pas vu non plus....tu m’inquiète là.

YuMellissa a écrit:
Après je ne comprends pas pourquoi ils viennent t’embêter Neutral

Tout simplement car comme ils ne peuvent (et n'ont pas le courage surtout) d'aller voir les mecs qui font les cons avec les motos, ba il viennent me les casser pour me dire que c'est de la mécanique sauvage et qu'ils n’hésiteraient pas à me verbaliser si je n'avais pas fini dans le temps impartis , encore et toujours le même refrain, enfin, pour moi, ça ne ressemble pas a de la mécanique mais que veux tu, il faut bien qu'ils crache leur frustration sur quelqu'un, alors autant le faire sur une personne en règle.

Bon, n'allais pas croire, j'ai des amis dans la police, ils ne sont pas tous pareil.

LUDO,

j'éspére bien vous voir un jour à un rassemblement, c'est même carrément obligé Wink .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:42

Mécanique sauvage. Ça existe au moins ce terme chez eux ?

Sinon voici les renforts en question ;
Tout petit oui, mais indispensable pour ne pas avoir de fuite à l'avenir, ni la caisse qui se tord.

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Img_0512
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
shark2487
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
shark2487

Messages : 43
Age : 46
Localisation : Montivilliers (76)

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:46

a claque bien, beau boulot Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Userbary
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:24

merci shark Wink

Melli, je n'ai pas ces renforts Sad , il aurait fallu que je les fassent moi même et même si je les avait fait, j'aurais était obligé de coupé pour pouvoir rabattre, par contre, je peux solidifier avec un système d’équerre alu maison.

Pour les infiltrations, pour l'instant , rien a dire a l’essai au lavage haute pression mais ça seul le temps pourra me dire ce qu'il en est.

Quoi qu'il en soit, le démontage est vraiment rapide au cas ou. Cette voiture est à ce niveau (au détriment de l'insonorisation) superbe!!!!

Pour la mécanique sauvage, ils connaissent très bien ici et je ne dis pas êtres contre car il faut voir ce que certains font mais quand ils voient que le mec ne sali pas le moindre gravier, il faut pas pousser non plus.

J'ai changé ma pompe a eau il y a 15 jours, 3 semaines et j'ai eu encore le coup, la prochaine fois j’irais dans le box de mon paternel, je pourrais au moins faire un tuto, ça m’énerve de rien pouvoir poster en photos!!! SadSad

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:30

Oupss! j'ai oublié de mentionner que j'ai réussi a passer le fil d'alim par le montant de la porte droite, ça n'a pas était facile mais loin d'êtres hyper chiant, demain, il sera opérationnel Wink

@°+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14
Fan de Twingo
Fan de Twingo
stephanedu14

Messages : 203
Age : 58
Localisation : 14,CAEN

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:12

Salut.
Beau travail.
Pour les pliures dans les angles,cela ne sert que de raidisseur pour éviter que la tole ne baille entre les 2 fixations.
Si tu as mis un bon cordon de silicone,cela ne bougera pas.
Pas de risque de retrouver la coque pliée en 2.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:32

stephanedu14 a écrit:
Salut.
Beau travail.
Pour les pliures dans les angles,cela ne sert que de raidisseur pour éviter que la tole ne baille entre les 2 fixations.
Si tu as mis un bon cordon de silicone,cela ne bougera pas.
Pas de risque de retrouver la coque pliée en 2.

Haa!! ok! merci steph, je vois mieux maintenant son utilité , merci .

J'ai en effet mis un bon cordon autour du toit le mieux placé possible, au niveau du joint mousse pour le rigide, ce qui n'est pas le même emplacement apparemment pour l'open air.

J'y ai mis du marine, pour les haute températures, les basses et est extensible, je touche du bois mais je ne pense pas avoir trop de soucis mais ça , on peux jamais le dire à l'avance, même avec les toit d'origine (je le vois sur l'espace).

Par contre si je peux donner mon avis, éviter de mettre pour ceux qui voudrais le faire, du silicone de salle de bain, ça ne tien pas dans le temps pour multiples raisons et ne faite faite pas comme j'ai pu le voir , avec de la mousse expansive, c'est une source d'ennuis , ça garde l'humidité dans un premier temps et la ferraille n’appréciera pas du tout.
Après, ce n'est que des conseils d'un membre qui n'est pas du tout poseur de toit, donc à prendre comme vous le sentez.

J'ai omis de dire aussi que j'ai peins la tôle nue avec de l'antirouille.

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 0:06

ah enfin un autre qui ose Super
moi aussi traité a l'anti rouille les decoupe et on a fait les petit rebords a l'arriere c'est pas compliqué tu coupe une peut plus large dans le virage et apres tu forme avec un tas et un marteau de carrossier ou une pince
au fait depuis plus d'un an que j'ai posé mon open air aucun soucis de fuites meme au lavage au karcher et pourtant j'insiste a l'arriere car il y a toujours de la saleté a ce niveau

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. 0210
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:22

wahou sympa tout ça !!! I love you I love you

perso j'airai trop peur de me retrouver avec juste le trou mais si ya aucun soucis c'et nickel Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:20

Merci twingo Wink.

Dit moi, tu t'est pris sur quoi pour le branchement?? moi je tout connecté ce matin, je me suis pris sur le post (noir,jaune) pour avoir un + aprés contact, je pense que c'est bon?

Dark, je comprends bien ta retissance , je ne suis pas non plus super à l'aise de faire ce genre de chose , le principal est de refaire mille fois les opérations à effectué dans ta tête pour êtres sur de ton coup mais bon, ça c'est ma technique parce que je ne suis pas le plus futé en France Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
chris7627
Twingo de Sang
Twingo de Sang
chris7627

Messages : 2089
Age : 56
Localisation : RENNEVILLE 27

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:45

j'ai rien branché puisque moi c'est un toile donc manuel Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. 0210
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:59

twingo7627 a écrit:
j'ai rien branché puisque moi c'est un toile donc manuel Wink

Ha ok! Wink , j'aurais bien voulu mettre l'open air que je trouve plus sympa mais ici, ca craints un peu et vu le nombre de jours ensoleillés , autant avoir plus de vis à vis ;

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:03

Je confirme, le plus après contact c'est bien le fil jaune Smile . Et non le rouge comme beaucoup le disait sur d'autres forums Rolling Eyes .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:06

C'est plus qu’évident :
Rouge Courant permanent
Jaune, Courant après contact
Razz

Les autres forums, ils sont pas intelligent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:09

Je t'assure Melli que c'est pas si évident Razz . Avant de venir sur ce forum tout le monde ma dit le rouge pour brancher le SUB. J'aurais du venir ici directement Smile .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:21

Ah c'est cool sa titi Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:49

merci ptitbull Wink

Twin' a écrit:
Je t'assure Melli que c'est pas si évident Razz . Avant de venir sur ce forum tout le monde ma dit le rouge pour brancher le SUB. J'aurais du venir ici directement Smile .

Après ils sont un peu couillons si je peu me permettre , avec un testeur et un tour de clef, c'est pas trop sorcier de trouver le + après contact, ça m’énerve les personnes qui sont certains de leur connerie sans vérifié!! Evil or Very Mad

Ma question ce posait en faite sur l'alime ou je me suis pris , c'est à dire l'alim du poste. J'ai de toute façon mis un fusible sur mon câble, on n'est jamais trop prudent Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Twin'
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twin'

Messages : 2311
Age : 31
Localisation : Paris

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 23:53

A la base s'était pour allumer mon SUB et je n'avais pas le matos pour vérifier les câbles Wink .

Vraiment bien ton toit panoramique, j'aimerais vraiment faire comme toi sur la mienne mais j'ai vraiment peur de foirer surtout que la pas le droit à l'erreur ... No .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twin' : Ma Twingo I 1.2L 16V, Une Initiale Parisienne I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:35

cheers
super travail !
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:26

Twin' a écrit:
A la base s'était pour allumer mon SUB et je n'avais pas le matos pour vérifier les câbles Wink .

Vraiment bien ton toit panoramique, j'aimerais vraiment faire comme toi sur la mienne mais j'ai vraiment peur de foirer surtout que la pas le droit à l'erreur ... No .

Je ne parlais pas pour toi twin, toi tu étais dans la demande, je parle de ceux qui racontaient des conneries avec insistance Wink

Sinon, un ptit bricolage à un euro ou avec ce que tu a sous la main et une ampoule, ça suffit largement pour faire ce genre de test, des fois, on va chercher trop loin pour bricoler Smile

merci twiny , c'est sympa Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.   [résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] Ça y est, le toit de lalabelle est posé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pose toit ouvrant en toile sur Twingo non équipe
» [résolu] Vernis du toît qui s'enlève
» [résolu] Toit panoramique ne s'ouvre pas
» [résolu] Montage toit ouvrant panoramique
» [résolu] remplacement toit ouvrant toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-