Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro_X
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Zorro_X

Messages : 260

Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F Empty
MessageSujet: Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F   Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F EmptyVen 9 Nov 2012 - 19:45

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai du changer le radiateur moteur de notre twingo, j'ai donc vidangé le LDR tant qu'à faire. Cependant, dans le manuel d'entretien & reparations "Haynes" ils font mention d'un bouchon pour vidanger le bloc moteur qui serait "à l'arrière du bloc moteur (D7F), entre le 1er et le 2e cylindre"... J'ai cherché et bien re-cherché, je n'ai rien trouvé ! Mad

Si une âme charitable avait une photo ou un schéma montrant son emplacement ca m'aiderait bien pour pouvoir faire tout ca correctement la prochaîne fois... Car cette fois-ci j'ai finalement defait la durit du radiateur de chauffage et fait couler de l'eau par là, ca ressortait bien par la durit basse du radiateur-pompe à eau...

Merci d'avance,
Z

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Zorro_><
. DIego Yourself
. Forum Super 5
. DIego VR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoyourself.com
Dadou
Twingo Killer /o\
Dadou

Messages : 6449
Age : 31
Localisation : Montreux / Suisse

Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F   Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:08

Perso j'en ai jamais entendu parler ^^ et je l'ai jamais vu non plus xD

Je peux pas t'aider dsl ^^

Pour vidanger le ldr tu a simple sinon... c'est de débrancher le tuyau qui est en bas du radiateur ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Restauration Kenzo phase 1 rouge
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_X
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Zorro_X

Messages : 260

Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F   Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:22

C'est bien ce que j'ai fait, mais le thermostat sur le bloc empêche le LDR de sortir, c'est donc pour ca aussi que j'en ai débranché de ce dernier la durit du radiateur de chauffage, du coup j'ai même pu rincer à l'eau mais ce bouchon de vidange me turlupine, je ne l'ai pas trouvé ! silent

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Zorro_><
. DIego Yourself
. Forum Super 5
. DIego VR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoyourself.com
Contenu sponsorisé




Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F   Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouchon de vidange LDR sur moteur D7F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite d'huile moteur par le bouchon de vidange.
» Fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange
» Mayo dans le bouchon huile moteur
» Joint du bouchon de remplissage d'huile moteur
» Est ce normal d'avoir un peu d'huile moteur au niveau du bouchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-