Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'association Génération Twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bryann95570
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
bryann95570

Messages : 577
Age : 40
Localisation : val d'oise

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:55

cheers

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
******L'association Génération Twingo - Page 2 Allemagne******GERMANLOOKL'association Génération Twingo - Page 2 Mg2
Revenir en haut Aller en bas
http://jordan.henry.pagesperso-orange.fr/
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:07

bom lol! slip Super
Revenir en haut Aller en bas
jules
Twingo en kit
jules

Messages : 5112
Age : 38
Localisation : Verdun avec son angenoire

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:58

blob

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La bermude tobagp les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie noir rouge I love you
Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même
Albert Einstein Razz
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
maxou62

Messages : 1124
Age : 30
Localisation : lille lens

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:00

youhouuuuuuuu enfin Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'association Génération Twingo - Page 2 Sign1510
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:01

sa c'est cool No No No No No

bravo mélli ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
L'association Génération Twingo - Page 2 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:34

nikel
slip

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'association Génération Twingo - Page 2 20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Le palois
Apprenti admin
Le palois

Messages : 3194
Age : 38
Localisation : PAU 64

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:36

demande accepté le jour ou j'étais dans le coin Very Happy

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Je roule plus en Twingo mais force est d'avouer que la Twingo me manque Sad

je suis pas bourré, j'évite les nids de poule
L'association Génération Twingo - Page 2 Sign2l10
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:58

blob

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
L'association Génération Twingo - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:11

blob

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:08

j'en ai ouvert la bouteille de ... Champomy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angenoire
Twingo Sadique
Angenoire

Messages : 2447
Age : 37

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 11:29

ça c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:53

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:10

Twiny a écrit:
j'en ai ouvert la bouteille de ... Champomy Embarassed
oh ben quand même la ça vaut oh moins le moet et chandon
Super
Sifflote

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'association Génération Twingo - Page 2 20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
maxou62
Protecteur de Twingo
Protecteur de Twingo
maxou62

Messages : 1124
Age : 30
Localisation : lille lens

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:25

un bouteille de crément No

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'association Génération Twingo - Page 2 Sign1510
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 12:05

Bonjour à tous.

Un petit rappel pour vous dire que, l'association nous prends beaucoup de temps, et d'argent aussi.
Je suis vraiment triste de voir finalement si peu de monde vouloir adhérer a l'association. L'adhésion c'est 2 euro. c'est pas grand chose pour vous, et nous cela peut vraiment beaucoup nous aider.

Il y a aussi la possibilité d'être membre actif, les avantages sont énuméré dans un autre topic. c'est une cotisation de 20 euro.

Le grand rassemblement des 20 ans de Twingo se déroule cette année, au mois d'Aout.
Nous avons négocier un Terrain gratuit, on a beaucoup de ressource pour dépenser le moins possible.
Mais si nous voulons faire de ce lieu, de ce moment, un évènement idéale, nous avons vraiment besoin de votre aide, de don, et autre.

Nous avons par exemple, pour le moment, pas la possibilité de louer des toilettes faute de moyen et... un week end sans toilette n'est pas envisageable.

Je pensais vraiment, que plus de monde nous donnerais un coup de main. C'est j'avoue une pierre dans mon cœur. Nous sommes une grande famille, mais quand il s'agit d'aider vraiment. Il n'y a plus grand monde Crying or Very sad

Aidez nous, aidez Génération Twingo. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:43

Crying or Very sad

Allez un petit UP pour les nouveaux adhérents seulement 2 euro!

ca peut énormément aidé Génération twingo!
Si tout le monde y met du sien, Chambley sera un Grand week end, inoubliable!

Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Philosophe Twingo
Philosophe Twingo
Gabin

Messages : 1347
Age : 40
Localisation : Melmack

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:54

Shocked Shocked Shocked Punaise mais je suis à la bourre moi!! J'avais pas suivi le truc! Nous voilà donc officiel Rolling Eyes I love you
Allez hop Melli, pépé va adhérer à sa façon...envoie moi ton adresse postale en MP Wink
blob

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
L'association Génération Twingo - Page 2 Ndswo

L'histoire de ma twingo : http://forum.generation-twingo.fr/t117-la-binouze-de-pepe-gabin
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:53

Very Happy Very Happy Very Happy Sacré pépé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'association Génération Twingo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association Génération Twingo   L'association Génération Twingo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'association Génération Twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Objets Génération Twingo
» Règlement intérieur de l'association Génération Twingo
» Sac Cabas en Toile Génération Twingo
» Commande : Autocollant Generation Twingo
» Faire un don pour Génération Twingo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Génération Twingo :: L'association-