Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Partagez | 
 

 besoin de petits conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr wings
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
mr wings

Messages : 11
Age : 44
Localisation : Bruxelles

besoin de petits conseilles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de petits conseilles    besoin de petits conseilles  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:51

Sorry pour le retard de ma réponse.

Et bien le 1er garagiste lui pensait que c'était la batterie qui flanchait, mais j'ai changé celle ci, et le problème est toujours là. Ce qui est étrange, comme la température est remonté, ben hier elle a démarrer sans problème, avant de donner la clé au 2emegaragiste j'ai fait un pti test pour voir si elle démarrerai si j'éteint le contact, et bien oui elle redémarrer, deux fois de suite.

Bon je vais voir le garagiste et lui explique que comme par hasard elle démarre très bien maintenant. Il me propose de lui la laisser pour qu'il l'inspecte plus en détail.

Aujourd'hui je m'en vais aux nouvelles, sans me faire trop d'illusions sur l'inspection du garagiste, il me dit qu'il a fait quelque test et tout a l'air correcte...ben voyons...

Du coup je me retrouve dans la même situation, avec une auto qui risque de ne pas ou plus démarrer une fois que je l'aurai utiliser pour me rendre quelque part, encore une chance que je ne fait pas de long trajet.

Enfin je retournerai voir ce ou un autre garagiste pour mon problème, mais bon je verrai bien. :bienvenue: Laughing

Merci à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de petits conseilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2 ou 3 petits trucs qui toc
» La nouvelle et ses petits soucis :)
» Besoin d’un conseil
» Plaquettes ATE - A quoi servent ces petits câbles ?
» Besoin d 'aide svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-