Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 2:50

Gabin a écrit:
En gros, ton fils veux le même PC que moi!
Lissage de l'accroche remorquage et moustache, c'est ce que j'ai fais sur la mienne.

Bonsoir gabin Wink

Je ne sais pas , je vais retourner voir ta go pour te dire ci ça ressemble a ce qu'il veut, en fait , si on ne veux pas trop faire de frais ni la défigurer , on n'en reviens presque tous au même look Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:58

letiti a écrit:

Je vais revoir la copie car après moulte renseignement, j'ai appris qu'il fallait certaines conditions pour que les feux de jour soit bien homologué pour la route et pas avoir les forces de l'ordre sur le dos.

°Ils doivent s’éteindre lors de la mise en fonction des clignotant ou warning

°s’éteindre une fois que les feux de croisement sont en route.


bha écoute moi j'avais les feux de jour comme sa et il été toujours branché via un interrupteur
je me suis fait contrôlé plus d'une foi et j'ais même passé le Contrôle technique il n'on rien fait et ne mon rien dit !
maintenant j'en et des nouvelle et c'est pareille jamais de problème ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:01

TWINGO-TAZ a écrit:

bha écoute moi j'avais les feux de jour comme sa et il été toujours branché via un interrupteur
je me suis fait contrôlé plus d'une foi et j'ais même passé le Contrôle technique il n'on rien fait et ne mon rien dit !
maintenant j'en et des nouvelle et c'est pareille jamais de problème ^^

Bonjour taz,

Tu les allume en même temps que tes feux? ou la nuit tombante tu les eteinds et ensuite tu allume des feux (hors veilleuse), ?

Après je dit cela pour informer les personnes du fofo que ce n'est pas légal, peu être que certaines personne de la force de l'ordre ne le savent pas.

Je préfère pas jouer avec le feu et donner encore un peu plus d'argent a notre cher état.

Tiens d’ailleurs, regarde sur le site (comme pas mal d'autre) ils vendent le module pour que ce soit bien homologué.

http://www.ledperf.com/boitier-pour-feux-de-jour-automatique-drl-feux-diurnes-homologues-p-1206.html

Après c'est comme tout, chacun fait comme il l'entends Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:12

Exit d'un site juridique:

Code de la route Signalisation : Législation et éclairage de jour (led).

Tout véhicule à moteur, à l'exception des cyclomoteurs, motocyclettes, quadricycles, tricycles et véhicules et matériels agricoles ou forestiers, peut être muni à l'avant de deux feux de circulation diurne émettant vers l'avant une lumière blanche permettant de rendre le véhicule plus visible de jour.

Les feux de circulation diurne doivent s'allumer automatiquement lorsque le dispositif qui commande le démarrage du moteur se trouve dans une position qui permet au moteur de fonctionner. Cet automatisme doit pouvoir être déconnecté à tout moment par le conducteur. Les feux de circulation diurne doivent s'éteindre automatiquement lorsque les feux de route ou les feux de croisement s'allument, sauf si ces derniers sont utilisés pour donner des avertissements lumineux intermittents à de courts intervalles.


Je vais les passer en mode clignotant en ce qui me concerne, un truc a savoir aussi, c'est que ces feux sont très très mal vu par les motards , qui veulent que seul eux soit reconnaissable de jour sur les route, .Mais ca , c'est autre chose, autre debat Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:45

bha moi je l'ais laisse toujour allumé lol! lol!

et je fait 25 a 30 km 4 foi par jour voir même défoi plus j'en voi des controle et j'ais jamais été arrété pour sa .


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:45

TWINGO-TAZ a écrit:
bha moi je l'ais laisse toujour allumé lol! lol!

et je fait 25 a 30 km 4 foi par jour voir même défoi plus j'en voi des controle et j'ais jamais été arrété pour sa .


Pas de soucis twingo mais je me dois pour ne pas attirer des ennuis à melissa de le préciser, on pourra pas dire qu'on ne le savait pas Wink

D'ailleurs regarde si tu en a l'occasion les audi, ces feux s’éteignent en feux de croisement Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:41

Va falloir faire un topic sur l'éclairage dans la section "texte et loi a savoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:51

letiti a écrit:
TWINGO-TAZ a écrit:
bha moi je l'ais laisse toujour allumé lol! lol!

et je fait 25 a 30 km 4 foi par jour voir même défoi plus j'en voi des controle et j'ais jamais été arrété pour sa .


Pas de soucis twingo mais je me dois pour ne pas attirer des ennuis à melissa de le préciser, on pourra pas dire qu'on ne le savait pas Wink

D'ailleurs regarde si tu en a l'occasion les audi, ces feux s’éteignent en feux de croisement Wink

@+
Jlouis


oui je l'ais deja vu et même quand il active un cligno les feux baisse d'intensité Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 23:18

Bonsoir les amis,

Voila, j'ai mis le becquet arrière, cela m'a permis de bien confirmer que le rouge nacré est super chiant à faire comme peinture. Bon ca c'est bien passé pour une petite pièce comme ça mais pour le parechoc, ce sera noir (anthracite) et en appart....pfuu, c'est vraiment pas pratique!!

Voila une ptite photo, désolé la voiture est sale mais le temps ne ce prête pas au grand lavage.

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2511

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:58

nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:35

Bonjour les amis (ies)

Un petit aperçu de ma lenteeeeeeeeeeee progression de mon parechoc avant, j'ai pas trop de temps pour le faire mais je le fais tranquillou dés que je peux .

J'ai fais une trappe pour pouvoir mettre la barre de tractage, c'est dommage mais elle doit rester accessible , j'ai pas envie que ma femme et les enfants ce retrouve comme des idiots dans la rue au cas ou.

Voila, vous en pensez quoi? j'ai mis des leds orange pour avoir des clignotants dessus, moi j'aime bien.

Je sais pas encore ce que je vais faire avec les grilles et si je coupe ou pas toutes les partie verticales (sauf celle du centre) .

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2510

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2511

Lâchez vous, je ne suis pas du tout contre la critique Wink

@+
Jlouis

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:58

sympa ^^ j'aime beaucoup I love you I love you I love you

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
PtitBull
Twingo de Sang
Twingo de Sang
PtitBull

Messages : 2599
Age : 31
Localisation : Sur la lune ! :D

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:45

Moi j'arcroche pas trop je sais pas si c'est parce qu'il n'es pas encore peint alors j'attend de donner mon jugement une fois fini Razz

Sinon pour les petites arrêtes que tu veux couper je te conseil de tout couper ou rien couper en laissez une seule tu aura un effet de manque Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Sign_g10
Revenir en haut Aller en bas
aduw
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
aduw

Messages : 920
Age : 48
Localisation : Var

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:59

Perso j' en ai déjà fortement sur l' ancien fofo dans l' autre voiture et le type led DS3 je n' accroche pas dsl mais beau taf en perspective

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Me faire plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:36

TWINGO-TAZ a écrit:
sympa ^^ j'aime beaucoup I love you I love you I love you

Bon ba ca en fera toujours un Wink Laughing

PtitBull a écrit:


Sinon pour les petites arrêtes que tu veux couper je te conseil de tout couper ou rien couper en laissez une seule tu aura un effet de manque Wink

Bonsoir ptit

tu veux dire comme cela?je ne pourrais pas enlever la partie gauche, elle sert apparement de protection pour des organes moteurs, ca fais pas terrible Sad

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2512

aduw a écrit:
Perso j' en ai déjà fortement sur l' ancien fofo dans l' autre voiture et le type led DS3 je n' accroche pas dsl mais beau taf en perspective

Bonsoir aduw

Excuse moi, j'ai pas compris au sujet du fofo scratch , c'est vrai maintenant que tu le dit, ca fait un peu le look DS3 , en fait je suis partis pour les mettre parallèle a la ligne lateral du parechooc une fois monté, j'avais pas de référence en tete de véhicules.

Merci d'avoir donné vos avis les gars Super

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:44

si, bien sur que tu peux enlever les caches à gauches, ils ne protège rien du tout, car en fait derrière tu as la traverse, donc ca cache juste en fait, donc si tu les enlève met une grille, car sinon on verra la traverse et du coup ca ferait pas terrible ^^'

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:57

j'adore le concept mais ta lissé comment?
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:57

Thomas77410 a écrit:
si, bien sur que tu peux enlever les caches à gauches, ils ne protège rien du tout, car en fait derrière tu as la traverse, donc ca cache juste en fait, donc si tu les enlève met une grille, car sinon on verra la traverse et du coup ca ferait pas terrible ^^'

Ha ok, c'est juste pour cacher la traverse Super

J'ai les grilles à la maison, elles étaient prévu mais je ne savais pas trop comment les mettres justement avec ces caches Wink, c'est nickel Wink

Merci thomas

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:58

Twiny a écrit:
j'adore le concept mais ta lissé comment?

Bonsoir twiny Wink

Lissé quoi? je ne vois pas de quoi tu parle, désolé Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eiixiiteii
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Eiixiiteii

Messages : 1237
Age : 29
Localisation : Poitiers

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:30

Moi aussi j'aime beaucoup ! ;-)

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
--> Ma Pouet Smile

‎"Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute"
Wendelin Wiedeking
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Twiny

Messages : 3348
Age : 32
Localisation : Dans le Turfu

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:56

letiti a écrit:
Bonjour les amis (ies)

Un petit aperçu de ma lenteeeeeeeeeeee progression de mon parechoc avant, j'ai pas trop de temps pour le faire mais je le fais tranquillou dés que je peux .

J'ai fais une trappe pour pouvoir mettre la barre de tractage, c'est dommage mais elle doit rester accessible , j'ai pas envie que ma femme et les enfants ce retrouve comme des idiots dans la rue au cas ou.

Voila, vous en pensez quoi? j'ai mis des leds orange pour avoir des clignotants dessus, moi j'aime bien.

Je sais pas encore ce que je vais faire avec les grilles et si je coupe ou pas toutes les partie verticales (sauf celle du centre) .

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2510

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2511

Lâchez vous, je ne suis pas du tout contre la critique Wink

@+
Jlouis

bin tu as bouché les trou la, tu as blindés de mastic?

pour les leds orange je pensais que fesais des veilleuse US lol.

j"aurais plus vu les diurnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:01

oui ca ferait mieux en veilleuse diurne je suis d'accord, mais sur internet j'ai vu qu'il existait maintenant des kit diurne blanche que tu raccordais aussi aux clignotants et ils clignotent orange quand tu met le clignotant Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:22

Eiixiiteii a écrit:
bin tu as bouché les trou la, tu as blindés de mastic?

Pour l'ancien trou, j'ai coupé la partie creuse arrondi et j'ai laissé un demi centimètre. Ensuite, j'ai percé des trous tout le tour et j'ai fais une toile d’araignée avec du fil téléphonique. Ensuite j'ai mis de la choucroute, mastic et enduits de finition.

Eiixiiteii a écrit:
pour les leds orange je pensais que fesais des veilleuse US lol.

j"aurais plus vu les diurnes Smile

Moi aussi mais je pense que je vais peut-être rajouté sur la même parallèle les feux diurnes mais elle ne seront allumées que le jour et éteintes lors de la mise en fonction de feux de croisement. (comme le veux le code de la route).

Sinon , je peux faire autre chose avec ce que j'ai à la maison qu'il me reste de l’aéromodélisme, c'est de mettre la moitié du feux installé , en led blanche et l'autre en orange Wink c'est a dire 3 leds blanche et 3 oranges, cette idée qui me plait bien ,non??!!

Thomas77410 a écrit:
oui ca ferait mieux en veilleuse diurne je suis d'accord, mais sur internet j'ai vu qu'il existait maintenant des kit diurne blanche que tu raccordais aussi aux clignotants et ils clignotent orange quand tu met le clignotant Wink

Bonsoir thomas, ca existe bien mais, c'est pas le même prix, Sad , on reste dans le raisonnable Wink

Eiixiiteii a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ! ;-)

Merci Eiixiiteii c'est sympa mais c'est vrai que c'est une histoire de goûts, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes , ce serait morose Wink

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:37

Thomas77410 a écrit:
si, bien sur que tu peux enlever les caches à gauches, ils ne protège rien du tout, car en fait derrière tu as la traverse, donc ca cache juste en fait, donc si tu les enlève met une grille, car sinon on verra la traverse et du coup ça ferait pas terrible ^^'

Heu désolée mais moi j'ai une partie de radiateur a protéger avec ces caches. En haut oui j'ai la traverse, mais pas sur les 2 du bas qui ont une réel utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
letiti
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
letiti

Messages : 582
Age : 49
Localisation : epinay sur seine

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:46

la retouche est très moche mais c'est juste pour vous montrer ce que je voudrais faire, moitié blanc moitié orange, donc feux blanc allumé le jour et orange pour les clignotant.
[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Dscn2513

Pour exiiteii

Juste pour te donner une idée de ce que je te disais pour le bouchage de l'ancien trou pour le tractage, j'ai fais des petits trous a l’intérieur et fais passer du câble téléphonique en toile d'araignée pour ne pas bouffé trop de mastic en fibre et pour avoir une bonne acrroche.

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 23t4zs10


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Si une personne a une idée d'elle même, on peux êtres sur , que ce sera la seule qu'elle aura de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] modifs des pare-chocs de notre go   [résolu] modifs des pare-chocs de notre go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] modifs des pare-chocs de notre go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu] (VOS AVIS) Je compte faire repeindre mes pare-chocs
» Pare chocs avant
» Pare chocs antibrouillards
» Rénovation pare-chocs
» Pare-chocs ph 1 sur autres phases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-