Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème Embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noalex
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Noalex

Messages : 2
Localisation : VAR

Problème Embrayage Empty
MessageSujet: Problème Embrayage   Problème Embrayage EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:57

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, donc je me présente, j'ai 21 ans et j'habite dans le 83.

Heureux propriétaire d'une twingo 1.2 pack de 1999 phase 2 avec 100 000kms , j'ai un petit soucis au niveau de l'embrayage !

En effet, le matin a froid, la pédale d'embrayage est plutôt normal, point de patinage ni trop haut ni trop bas mais les vitesses accroche, à la limite jusque la rien d'anormal elle a froid, le soir en repartant de mon lieu de travail ( voiture au soleil toute la journée et 100kms par jour trajet boulot-maison) au bout de 5 kms la pédale se durci d'un coup et le point de patinage se fait en relevant a peine le pied, donc quand vous ne vous y attendez pas, et bien c'est la cale. Les vitesse n'accroche plus elle passe niquel, mon embrayage est super bas mais on sent que l'embrayage fatigue vite et que du coup la voiture galère un peu a avancer. Quelqu'un aurait une idée ?

En vous remerciant d'avance de votre aide !!!

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Problème Embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème Embrayage   Problème Embrayage EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:08

Salut.
Ben faut peut-être changer l'embrayage tout simplement... Même si 100 000 km ça parait peu...
Revenir en haut Aller en bas
Noalex
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Noalex

Messages : 2
Localisation : VAR

Problème Embrayage Empty
MessageSujet: Re : problème embrayage   Problème Embrayage EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:12

Bonjour,

Merci pour votre réponse, avant d'engager des frais je voulais juste savoir si sa pouvais venir du rattrapage du câble d'embrayage ou si c'est simplement la fin de vie de mon embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème Embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème Embrayage   Problème Embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Embrayage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changmement kit embrayage + cable d'embrayage mais probléme
» Problème de jeu d'embrayage
» Problème de jeu d'embrayage
» Problème embrayage ?
» probleme embrayage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-