Pour la suspension avant, les fixations sont relativement simple, tu as deux boulons transversaux sur le bas de l'amortisseur ( c'est du 18 sauf erreur ) qui tiennent la jambe de force, et tu as la coupelle supérieure, c'est du 22 ( il me semble ), l'écrou se situe au centre du vase d'expansion du liquide de refroidissement ( compartiment moteur, c'est le bocal qui se situe coté conducteur près de la baie du pare-brise ), il y a un trou prévu pour pouvoir démonter la coupelle en cas de besoin ^^
Contrôle après que le triangle de suspension soit bien serré aussi, il y a deux boulons qui fixe le triangle sur le berceau moteur...
Contrôle que tout soit suffisamment bien serrer, après quand ils parlent de mauvaise fixation de la suspension il faut voir si les rotules sont compris dedans... Contrôle que la rotule de direction soit suffisamment serrée, normalement tu devrais trouver le problème dans tout ca...
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Restauration Kenzo phase 1
http://forum.generation-twingo.fr/t12094-restau-de-la-kenzo-suisse