Age: 26 Localisation: quelque part en meuse avec son angenoire
Sujet: Re: Twingo sous la neige ! Jeu 9 Fév - 12:12
J’espère qu'il n'a pas laisser sa spatule a graté dedans, et faut avoir une sacré grosse envie de pisser pour dégeler les serrures
.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . kenzo olive et celle de ma chérie!! Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même Albert Einstein
Angenoire Twingo Sadique
Age: 25 Localisation: Quelque part en Meuse avec son Jules
Sujet: Re: Twingo sous la neige ! Jeu 9 Fév - 17:07
la pauvre gosse... impressionnant l'épaisseur qu'elle a!
Sujet: Re: Twingo sous la neige ! Lun 20 Fév - 11:38
C'est prévu, il ira dans la valise pour Metz... mais pas avant que j'ai fini de le lire ! Mais ça se termine très mal ; la dernière page représente un truc 2 phase 2...
bryann95570 Collectioneur de Twingo
Sujet: Re: Twingo sous la neige ! Mar 21 Fév - 22:57
Sujet: Re: Twingo sous la neige ! Mar 6 Mar - 17:03
petite photo d'hier un peut plus de 5 cm a retiré le matin et sinon voila 2 photo trouvé sur le cite du journal de la voix du nord qui montre que a lille il y a heu entre 10 et 15 cm suivant les endroit et pour illustré les propo sur les 45 photo 2 nous on été représenté par des twingo moi je dit mérci la voix du nord voila @+
.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
Thomas77410 Ravagé de la Twingo !!!
Sujet: Re: Twingo sous la neige ! Mar 6 Mar - 18:35