Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plu de voyant anti-démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharky16
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
sharky16

Messages : 2

Plu de voyant anti-démarrage Empty
MessageSujet: Plu de voyant anti-démarrage   Plu de voyant anti-démarrage EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:20

Bonjour,

j'ai un soucis avec ma twingo, 1.2L essence, boite auto, 130 000km. Je vous explique le déroulement de l'histoire :

J'avais des problèmes de démarreur de temps en temps (rester bloqué), j'ai donc pris les devant avant d'être bloqué loin de chez moi et ne plus pouvoir démarrer du tout.
ce weekend je suis aller dans mon garage, (tout marché nickel) et je me suis attaqué au démarreur... je débranche la batterie (sait-on jamais...) et remplace ce démarreur, 15 à 20min plus tard, monté, je rebranche, heureux, et je fais un test... mais là !!!

Plus de voyant de l'anti-démarrage au tableau de bord...

Je test ma clé, impossible d'ouvrir et de fermer la voiture à distance.
Je regarde et test tous les fusibles (habitacle et compartiment moteur), tous bon.
Ma centralisation marche bien au niveau du plafonnier.

Je ne peux plus rien faire.

Quand je reste appuyé environs 5s sur la centralisation au plafonnier, le voyant anti-démarrage s'allume fixe, pendant une 20aine de seconde, puis s'éteint.

je recommence, mais une fois le voyant allumé, j'appuie sur mon plip, et là fermeture/ouverture se fait... mais qu'une seule fois, et dès que je remet le contact, le voyant disparait...

Avez vous eu se genre de soucis? est-ce juste une perte de "mémoire" et qu'il y a une méthode pour réinitialiser tout cela? Je ne pense pas que cela soit une grosse panne, elle est fiable, n'ayant eu aucun symptôme avant, et qu'elle fonctionnait très bien 20min auparavant...

Merci d'avance pour toutes vos informations

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Plu de voyant anti-démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» démarrage et anti démarrage: vous suivez?
» anti démarrage
» Anti démarrage HS
» Anti-démarrage HS
» Pb démarrage... Est ce l'anti démarrage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-