Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:12

Twinguistes Bonjour.

Après le reportage sur D8, un autre journal souhaite parler de nous.
Ce serait pour une parution en dernière page de l'EST REPUBLICAIN pendant les Vacances de Noël

C'est la seconde page la plus regardée après la première de couverture.

Pour cela le journal cherche quelques Twingo pouvant se joindre à nous. Toutes les Twingo 1 et 2 sont les bienvenues : d'origines ou personnalisés, de 1993 à Aujourd'hui.

Le reportage aura lieu le Dimanche 15 Décembre 2013 (oui CE Dimanche)
Nous invitons les Twinguistes désireux de participer au reportage, a un repas offert par l'association.

Le Rendez vous est donc fixé à 11h30-12h00 à Thiaucourt (54) tout proche de Chambley pour ceux qui sont venu au Rassemblement des 20 ans de Twingo. (ou 13h pour ceux qui ne souhaite pas prendre le Repas)

Merci de confirmer votre venu soit ici, soit par MP, soit par Email : generationtwingo@aol.fr soit par Téléphone : Donovan 06 08 05 50 20  le plus vite possible !

Nous comptons sur vous !

l'équipe Génération Twingo.


Dernière édition par YuMellissa le Dim 19 Jan 2014 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:27

Faut faire quoi concrètement si on peut se libérer ?  Embarassed 

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:48

Dark Purple a écrit:
Faut faire quoi concrètement si on peut se libérer ?  Embarassed 

Venir avec sa Twingo  Very Happy 
Il parlera des membres présents (pour ceux qui le souhaite), de l'association, des 20 ans de Twingo, de l'évènement que l'on a organisé, puis un shooting photo des Twinguistes présent et de leur Twingo, photo d’ensemble et individuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
M1M189
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
M1M189

Messages : 21
Age : 54
Localisation : AUXERRE 89 YONNE

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:55

YuMellissa .

J'ai un problème j'arrive pas a trouver la ville que tu dis THIAUCOURT mais j'ai trouvé THIAUCOURT-REGNIEVILLE .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
orange

Une petite RENAULT TWINGO 2 GT 1.2 TCE ETEINCELLE en Combinés filetés KW VARIANTE 1 INOX LINE avec des jantes BARRACUDA TZUNAMEE finition HIGHGLOOS BLACK en 8 X 18 POUCES ( Vous pensez ça possible et oui la preuve et sans frotter dans les ailes ) .

orange
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:10

C'est le même village Thiaucourt et Thiaucourt-Regneville Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
M1M189
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
M1M189

Messages : 21
Age : 54
Localisation : AUXERRE 89 YONNE

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:14

Donc je viens avec la TWINGO GT, j'appelle Donovan.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
orange

Une petite RENAULT TWINGO 2 GT 1.2 TCE ETEINCELLE en Combinés filetés KW VARIANTE 1 INOX LINE avec des jantes BARRACUDA TZUNAMEE finition HIGHGLOOS BLACK en 8 X 18 POUCES ( Vous pensez ça possible et oui la preuve et sans frotter dans les ailes ) .

orange
Revenir en haut Aller en bas
M1M189
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
M1M189

Messages : 21
Age : 54
Localisation : AUXERRE 89 YONNE

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:27

J'arriverais vers les 11 Heure .
 orange 

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
orange

Une petite RENAULT TWINGO 2 GT 1.2 TCE ETEINCELLE en Combinés filetés KW VARIANTE 1 INOX LINE avec des jantes BARRACUDA TZUNAMEE finition HIGHGLOOS BLACK en 8 X 18 POUCES ( Vous pensez ça possible et oui la preuve et sans frotter dans les ailes ) .

orange
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:10

Super !!!!
Merci beaucoup Smile

Donovan ta donnée l'adresse exact ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
M1M189
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
M1M189

Messages : 21
Age : 54
Localisation : AUXERRE 89 YONNE

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:11

Non j'ai mis l'adresse de la mairie .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
orange

Une petite RENAULT TWINGO 2 GT 1.2 TCE ETEINCELLE en Combinés filetés KW VARIANTE 1 INOX LINE avec des jantes BARRACUDA TZUNAMEE finition HIGHGLOOS BLACK en 8 X 18 POUCES ( Vous pensez ça possible et oui la preuve et sans frotter dans les ailes ) .

orange
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:18

C'est pas loin mais je t’envoie un MP pour l'adresse exact Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2719
Localisation : Haute Normandie (76)

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:19

Trop de route pour moi  Neutral 

Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:17

J'ai un truc de prévu le samedi, je te promets rien pour dimanche ça fait de la route pour quelques heures et la voiture est (méga super beaucoup) sale (grise)  What a Face 

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:33

Arf dommage !! Le week-end d'après j'étais en vacance!!

Sinon pour pauline  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing 

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  693987ElephantBleuv8785

A+
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Twingo'net Design
Twingo'net Design
Usu

Messages : 411
Age : 34
Localisation : Lorraine

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:30

J'avais demandé le week-end d'après pour avoir plus de temps, mais là, le journaliste était lui aussi en vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Purple
Kinder en Twingo
Dark Purple

Messages : 3242
Age : 37
Localisation : 59

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:34

merci Nico  Laughing Laughing 


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
-- Dark --

Sujet de mon ex-T1 Kenzo : http://forum.generation-twingo.fr/t1645-phase-4-un-nouvelle-en-mode-purple
Sujet de ma T2 GT : http://forum.generation-twingo.fr/t10059-phase-1-gt-dark-purple-en-t2-gt
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
kenny

Messages : 727
Age : 44

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:51

c est vrai dommage que ça soit si rapide car j aurez pu faire le déplacement
mais bon l essentiel c est d être représentez
 Wink 


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  20130110entre mes 2 filles,mes 3 chiens,mes 2 chats et ma twingo je ne sais plus avec qui jouer a la maison lol bleu jeu
Revenir en haut Aller en bas
marcelo70
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
marcelo70

Messages : 14
Age : 68
Localisation : VESOUL

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Presse   Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 16:01

Bonjour!

Avez-vous vu l'article sur la grande " Méli" dans l'est républicain dernière page aujourd'hui?


 vert vert vert vert vert vert vert vert
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2719
Localisation : Haute Normandie (76)

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 16:20

Hélas non, j'achète jamais le journal !!  slip 
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 17:32

Il est au courant avant moi  Shocked 

Il faut que je trouve un exemplaire papier !!!!

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/01/04/barjots-de-twingo#jimage=1ED89F8F-8F13-4E2F-AA7E-442EE6371EB7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2719
Localisation : Haute Normandie (76)

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 17:48

Excellent cet article !!  Super 

J'ouvre l’œil au cas où un jour je tombe sur ta jaune indien de 1993 en vente dans mon secteur !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcelo70
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
marcelo70

Messages : 14
Age : 68
Localisation : VESOUL

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Presse   Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 18:04

Salut Méli

Quand je travaille j'ai le journal gratos, donc j'en profite!

Dernière page surprise Méli et sa bande !!!!!!

Je viens de scanner l'article, impossible de l'envoyer je doit mal mis prendre à l'aide au secours!

Si tu veux je te l'envoie lundi par courrier.

Mais j'aurai voulu que tout le monde en est la primeur!

Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Twingo'net Design
Twingo'net Design
Usu

Messages : 411
Age : 34
Localisation : Lorraine

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Article dans l'Est Républicain   Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 18:34

Un très bel et long article est sorti aujourd'hui dans le journal "L'Est Républicain".

Il est disponible gratuitement sur le site : http://www.estrepublicain.fr/actualite/2014/01/04/barjots-de-twingo#jimage=1ED89F8F-8F13-4E2F-AA7E-442EE6371EB7

Génération Twingo est à l'honneur régulièrement depuis le grand rassemblement d'août ! C'est vraiment top Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
blanc  VROUUUUUUUUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 87
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Nico 87

Messages : 1114
Age : 42
Localisation : Limoges

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  EmptySam 4 Jan 2014 - 23:49

Super en éffet Super  eu méli si par hazard en cherchant une jaune indien te croise une jaune manille fait moi signe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN    Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reportage sur l'association, EST REPUBLICAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Génération Twingo :: L'association-