Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adriendan
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
adriendan

Messages : 2

pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide Empty
MessageSujet: pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide   pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide EmptyJeu 19 Déc 2013 - 18:35

Bonjour,

J'ai un petit souci que les garages n'intéresse pas.
Les clignotants fonctionnent parfaitement. J'entends le click click quand je les mets.
Problème le voyant ne clignote pas dans le tableau de bord. (énervant)

Normalement ce n'est pas le relais puisque j'entends le bruit click click quand je les mets.
J'ai pensé à l'ampoule mais ne trouve pas comment y accéder. Les garages ne veulent pas s'embêter.
J'ai démonté la grande tablette du TdB qui recouvre l'horloge (3 vis) mais e n'accède pas aux voyants.

Comment accéder à cette ampoule ? Est-ce difficile à réaliser ? Qui aurait un diagnostic de ce pb et une solution pour un béotien de la mécanique

Merci pour vos réponses.

Twinguistement ,
Revenir en haut Aller en bas
Dobbs 76
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Dobbs 76

Messages : 2715
Localisation : Haute Normandie (76)

pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide Empty
MessageSujet: Re: pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide   pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:10

Hello 

En enlevant la casquette au-dessus du bloc compteur, tu n'as aucune chance d'atteindre la barrette des voyants derrière les volants.

Selon l'année cette barrette est différente niveau témoins d'alerte, mais le démontage est similaire.

Regarde ce Tuto:

http://forum.generation-twingo.fr/t2469p20-voyant-vert-au-tableau-de-vert-ne-marche-plus-feu-de-position-et-croisement?highlight=ampoule+tableau+de+bord


Perso j'ai réussi à enlever ces deux petits caches plastiques en faisant une sorte de "poussé chassé en direction du centre de la barrette" avec un doigt, ce qui m'a permis d'éviter de rayer la barrette en faisant pression avec un tourne vis.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Ma petite collection: Fiat Uno, Simca 1100, Citroën CX - LNA x2 .. et ma petite Grenouille .. Smile
pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide Signat22
Revenir en haut Aller en bas
 

pas de voyant clignotants sur tableau de bord. merci de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ampoules tableau de bord
» Ampoules tableau de bord
» Problème Tableau De Bord Twingo 2
» Problème éclairage tableau de bord..
» Vibration tableau de bord, support moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-