Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 twingo qui broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


twingo qui broute Empty
MessageSujet: twingo qui broute   twingo qui broute EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:11

Bonjour a tous,
voila ma twingo me fait peur lol, de temps en temps elle se met a brouter, ca fait comme des grands acoups, surtout quand je ralentis, je donne des coups d'acceleration et elle repart mais 2 fois elle a finit par s'arreter et pour la redemarrer je dois acceler,elle ne le fait pas tout le temps, c'est arrivé 3 fois en 6 mois et j'ai remarqué que c'est chaque fois qu'elle reste 24h sans rouler!
j'ai un ami mecano qui me fait tout son entretien, nous venons de changer le filtre a air et les bougies car l' une d'elles etait marron, la vidange vient d'etre faite , donc changement de filtre a huile et de filtre a essence qui d'apres mon ami etait d'origine(!!!!) Et qu'il etait temps de le changer.voila les symptomes je je vous ai decris etaient ils dus a ces pices qu'il fallait changer ou est ce que cela peut venir d'autre chose? Merci.
c'une twingo de 1995, 54ch, 1.2v.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas77410
Twingo de Sang
Twingo de Sang
Thomas77410

Messages : 5874
Age : 31
Localisation : Seine et Marne (77)

twingo qui broute Empty
MessageSujet: Re: twingo qui broute   twingo qui broute EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:06

Je pense à l'allumage, la tête de Delco doit être en fin de vie ou de l'humidité se trouve dedans

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Twingo I 1,2 16V édition Tech'Run de 2003
twingo qui broute Sign_t11
2ème Partie de topic : http://forum.generation-twingo.fr/t4905-la-twingo-12-16v-tech-run-a-thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


twingo qui broute Empty
MessageSujet: Re: twingo qui broute   twingo qui broute EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:52

Merci pour votre reponse, la tete de delco a ete changee il y a un an a peu pres, mais d' apres mon ami il y avait plein de sable! Tellement qu'il m'a demandé si je n'etais pas allee a la plage recement!
cela pour etre un probleme de bobine d'allumage?
Revenir en haut Aller en bas
guismo62
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
guismo62

Messages : 500
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais

twingo qui broute Empty
MessageSujet: Re: twingo qui broute   twingo qui broute EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:49

Bonjour

Pistes:
- Delco: plots oxydés ou usés
- doigt d'allumeur
- faisceau d'allumage
- bobine en fin de vie
- bougies vielles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


twingo qui broute Empty
MessageSujet: Re: twingo qui broute   twingo qui broute EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:30

Ok ok merci! Ca me rzssure pas tout ca! Les bougiesvviennent d' etre changees on verra ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




twingo qui broute Empty
MessageSujet: Re: twingo qui broute   twingo qui broute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

twingo qui broute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» twingo qui broute !!
» Twingo qui broute
» Twingo qui broute ??????
» twingo qui broute
» ma twingo broute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-