Salut.
Alors déjà ton garagiste à certainement raison pour la buté, c'est un cas d'école sur les twingo. Classique.
Maintenant, il peut très bien ne changer que les coupelles si les amortisseurs sont encore bons, ce qui va alléger sérieusement la note finale.
Maintenant, quant à dire que c'est un vice caché, ça n'engage malheureusement que toi. En effet, c'est à toi de fournir la preuve qu'il s'agit d'un vice caché (la chose n'est pas aisée, demande du temps, des expetises etc). Si le vice est prouvé alors ce sera au vendeur de faire les réparations, mais n'y compte pas trop, il y a 99% de chances que tu ne puisse pas le prouver.
Deuxièmement, tu as acheté le véhicule il y a 5 semaines et le bruit n'est apparu visiblement que 2 semaines plus tard, donc il se peut fort bien que le vendeur soit de bonne foi en disant qu'il n'a rien entendu auparavant.
Bref, à mon avis, fais changer simplement les coupelles (le CT n'a rien noté quant aux amortisseurs, donc visiblement ils sont encore en bon état, pas utile de les changer), ça te coûtera dans les 100 € PMO et tu n'auras plus de souci de ce côté là.