Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pollution et accoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerem8871
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jerem8871

Messages : 25
Age : 35
Localisation : Réunion

Pollution et accoup  Empty
MessageSujet: Pollution et accoup    Pollution et accoup  EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:42

Bonjour à tous,

J'avais déjà créer un sujet sur la remise en route galérienne de ma Go de 98 avec un moteur D7F.

Ca y est ma twingo vient de passer au CT et à échouée... à cause de la pollution
( Teneur en CO et valeur du Lambda des gaz d'échappement: valeur du lambda excessive ou insuffisante.
"": contrôle impossible (annomalie de fonctionnement moteur) )

Le contrôleur m'a dit que j'etais à 12 Shocked au niveau pollution alors que la norme est de 0.7 je crois.
De plus elle s'est remise à avoir des accoups assez flippant en roulant.

J'ai donc penser à la Sonde Lambda pour cause de tout ca.

Vous en pensez quoi?

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Pollution et accoup  Empty
MessageSujet: Re: Pollution et accoup    Pollution et accoup  EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:40

Salut.
Oui et non en fait. Il y a pas mal de choses qui peuvent entrer en compte comme une prise d'air (depression) dans le circuit d'admission, le capteur de pression qui ne marche plus correctement, l'allumage également est à vérifier (pour les trous et à fortiori pour la pollution aussi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
jerem8871
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jerem8871

Messages : 25
Age : 35
Localisation : Réunion

Pollution et accoup  Empty
MessageSujet: Re: Pollution et accoup    Pollution et accoup  EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:14

Salut,
Il y avait bien une prise d'air à l'admission après la boite à air... Merci Rom1!

Maintenant elle vibre à forte vitesse.
C'est le cardan droit, j'aurais aimé le changer mais je ne trouve pas chez Oscaro, il me propose ca http://www.oscaro.com/cardan-rca-france-r210n-3786322-13-p entre autre; mais le mien a une sorte de leste au milieu. En parcourant la liste de cardan pour twingo j'n'en ai aperçu aucun avec ça.
Qu'est donc? C'est obligé d'en prendre un avec çà? scratch

Je me demandais ou je pouvait trouvé la Ref exacte sur le cardan, elle doit bien être gravé quelque part sur la tige non? Sauriez vous ou je peut la lire?

Bonne journée à tous et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
doohit
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
doohit

Messages : 9
Localisation : 51

Pollution et accoup  Empty
MessageSujet: Re: Pollution et accoup    Pollution et accoup  EmptySam 7 Mar 2015 - 8:35

Salut, peux tu me dire, s'il te plait, où se trouvait exactement la prise d'air ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jerem8871
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
jerem8871

Messages : 25
Age : 35
Localisation : Réunion

Pollution et accoup  Empty
MessageSujet: Re: Pollution et accoup    Pollution et accoup  EmptyLun 9 Mar 2015 - 10:22

Salut,
En fin de conte, elle était juste après la boite à air (gros tuyau en caoutchouc), j'ai rectchequé tout ce qui est allumage aussi. Et depuis plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pollution et accoup  Empty
MessageSujet: Re: Pollution et accoup    Pollution et accoup  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pollution et accoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» accoup violent et soudain à gauche
» Pollution C3G au CT
» CT pollution
» Pollution
» Pollution CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-