|
Auteur | Message |
---|
pl34 Jeune Twinguiste
Messages : 2
| Sujet: tite question Lun 28 Fév 2011 - 21:13 | |
| kikou tout le monde voila c'est pour savoir si je peux mettre un KAD sur ma go 2 diesel ?
si c 'est bon je l'installe sinon tant pis merci de me répondre ^^ |
|
| |
YuMellissa /!\ Déesse de la Twingo /!\
Messages : 10227 Age : 36 Localisation : Metz
| Sujet: Re: tite question Lun 28 Fév 2011 - 22:27 | |
| Oula, je ne saurais pas te dire, sorry |
|
| |
BigWolf Twing'organisateur
Messages : 6218 Age : 38 Localisation : Jura (39)
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 1:28 | |
| Nombreux sont les puristes qui te dirons qu'un KAD sur un 1.5 Diesel n'aura strictement aucuns interêts si ce n'est une consommation excessive...même le bruit changera pas ^^ |
|
| |
jules Twingo en kit
Messages : 5112 Age : 38 Localisation : Verdun avec son angenoire
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 11:57 | |
| Totalement inutile, si tu veut un "meilleur" bruit change ton échappement .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . La bermude les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même Albert Einstein |
|
| |
jero01 Twingo de Sang
Messages : 3440 Age : 49 Localisation : pays de gex 01 ( a coter de geneve suisse)
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 13:02 | |
| [quote="jules"]Totalement inutile, si tu veut un "meilleur" bruit change ton échappement [/quote Non meme l echapement jule , le mieux de gonfler le debit de turbo ou reprogramation carthographie donc le kad sur le diesel , te servira juste a voir un peut plus de couple , mais c ets tout ] |
|
| |
jules Twingo en kit
Messages : 5112 Age : 38 Localisation : Verdun avec son angenoire
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 15:31 | |
| Je parle du bruit pas des perf!!! .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . La bermude les kenzo's ph1 pour moi et ph3 pour ma chérie Si tu cours tout nu autour d'un arbre, a environ 87km/h, il y a une possibilité que tu t'encule toi même Albert Einstein |
|
| |
kent to kill Fan de Twingo
Messages : 209 Age : 36 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 16:11 | |
| KAD ? kesasko? Kent' .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . le plus dur a moto, c'est le bitume :-)
|
|
| |
Mathieu le scribe Collectioneur de Twingo
Messages : 590 Age : 46 Localisation : bourgade des Yvelines
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 16:48 | |
| Kit d'Admission Directe, à mon avis. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . |
|
| |
BigWolf Twing'organisateur
Messages : 6218 Age : 38 Localisation : Jura (39)
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 16:57 | |
| |
|
| |
Mathieu le scribe Collectioneur de Twingo
Messages : 590 Age : 46 Localisation : bourgade des Yvelines
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 17:24 | |
| Je vois juste à quoi ça ressemble... C'est censé apporter quelque chose de concret sur Twingo 1 ? .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . |
|
| |
BigWolf Twing'organisateur
Messages : 6218 Age : 38 Localisation : Jura (39)
| Sujet: Re: tite question Mar 1 Mar 2011 - 17:48 | |
| seul pas vraiment ^^ Dans son cas par contre c'est sur une Twingo II et en diesel qui plus est |
|
| |
turbo355 Protecteur de Twingo
Messages : 1262 Age : 43 Localisation : IDF
| Sujet: Re: tite question Mer 2 Mar 2011 - 21:44 | |
| Zéro effet !
Trop d'élément entre l'entrée d'ai et le moteur, notamment un turbo !
L'objectif initiale d'un KAD est de réduire la perte de charge d'un filtre à air classique et donc d'améliorer le remplissage d'un moteur atmosphérique !
Le gain est cependant négligeable.
L'effet le plus probant est une augmentation du bruit dit de "bouche" liè à l'aspiration de l'air. (Il y a la même chose avec les échappements, l'augmentation du diamètre change la sonorité (+ grave) avec des gains faibles voir des pertes, à cause de la perte d'accord acoustique). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite question | |
| |
|
| |
|