Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cruchot59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cruchot59

Messages : 3
Age : 44
Localisation : LILLE

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle Empty
MessageSujet: Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle   Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle EmptySam 10 Jan 2015 - 13:27

bonjour à tous, je voudrais changer la centralisation de ma petite titine (Twingo élite 1997) par une universelle, voire même l'ajouter en parallèle

car la commande d'origine fonctionne une fois sur 10 et obliger d’être collé à la vitre pour la faire fonctionner (je précise qu'elle n'a pas d’antidémarrage)

j'ai utilisé l'ami google pour avoir quelques infos pour le branchement mais hélas, je suis dans le flou total  Sad

je viens de recevoir le boitier avec les télécommandes

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 20150110

le guide d’installation
Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 95000110

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 95000111




j'ai besoin de votre aide pour trouver le boitier(relais) d'origine pour faciliter le branchement en parallèle et branchement des clignotants et si possible m'aider pour les couleurs des fils

j'ai l'intention de faire un petit tuto pour ce montage de cette centrale. Ça poura aider plus d'un Cool  

merci d'avance


Dernière édition par cruchot59 le Lun 12 Jan 2015 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cruchot59
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
cruchot59

Messages : 3
Age : 44
Localisation : LILLE

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle Empty
MessageSujet: Re: Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle   Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:52

j'ai trouver quelque infos supplémentairement sur un guide d'installation de centralisation similaire sur ce site http://www.olympioelectronics.com/manuels/manuel_telecommande.pdf

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 2015-010

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 2015-011

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 2015-012

donc pour garder mon bouton de central fonctionnel sur le plafonnier je dois prendre le schéma 3 de la page "lock wiring diagram " de mon guide d'installation ?

le gris est vert sur le plafonnier . (Connecteur : NOIR à 12 voies situées sur le récepteur infrarouge au plafonnier. Position: N°8 et N°10)
ouverture : Gris/vert. Connecter côté portière conducteur le fil marron ?
fermeture : Gris/violet. Connecter côté portière conducteur le jaune?
Les fils Bleus et Jaune/Noir au 12V ? mais où ?

manque plus que les clignotant fils violet, puis-je les connecté directement en parallèle sur les fils du bouton warning?

suis-je obligé à passer par le plafonnier ou je peux trouver les fils reliés au plafonnier (Position: N°8 et N°10) sous le tableau de bord côté conducteur ?
les fils du plafonnier sont de quelle couleur ? car sur le schéma ci dessous. Les fils sont VI/BJ donc violet/beige, VE/BA donc vert/blanc. Mais sur le guide que j'ai trouvé ci-dessus il disent orange/noir et orange. quelle sont les bonne couleur ?
je me suis aidé de ce schéma pour repérer les positions du plafonnier

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle 2015-013

merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacer la Centralisation IR par un HZ universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pose d'un kit de centralisation universelle de type HF
» "durite" d'air cassée...
» Remplacer le joint de pompe-à-eau par du silicone bleu ?
» Comment remplacer une crémaillère D4F
» Changement d’un catalyseur d’échappement twingo - comment le remplacer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-