Ma titine tourne comme une horloge et aucun voyant ne s'allume après remontage mais j'ai une fuite d'huile qui semble venir de l'arrière du moteur et une fois l'huile un peu plus chaude après 4/5 démarrage pour mes tests j'ai eu la surprise de voir littéralement un filet d'huile couler dérrière le filtre à huile.
J'ai donc démonter le cache culbuteur changer le joint au passage et donner un 1/4 de tour de vissage sur le joint de culasse.
Question 1 : Si le joint est trop sérré que ce passe t il ?
Question 2 : Puis-je tout désserer et tout revisser en gardant le même joint (qui est neuf) ? Je suis persuadé d'avoir sérré au couple mais bon il faut bien que je trouve une solution à ce filet d'huile.
Question 3 : Si j'ai omis de mettre 2 goujons sur le collecteur d'échappement ca peut expliquer mon problème ?
Question 4 : Avez vous des suggestions de recherche pour cette fuile localisée arrière gauche (passager) juste au dessus du filtre à huile (qui semble également hors de cause) ?
Merci beaucoup