|
Auteur | Message |
---|
mecanovi Jeune Twinguiste

| Sujet: ralenti yoyo Mar 6 Oct 2015 - 20:19 | |
| Je roule et tous va bien
quand je m'arrete à un feu par exemple j'ai la sensation que le ralenti fait du yoyo avant de se stabiliser . Normal ?
Apres le ralenti tourne tres bien , pas de soucis de demarrage à chaud et à froid , pas de trou à l'acceleration
votre avis |
|
 | |
Lanceleaudulac Dominateur Twingo

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 13:28 | |
|  Salut, alors d'abord par respect et politesse ont dit BONJOUR, ensuite essaie d'être plus clair dans tà question. quoi qu'il en soi, à vérifier. Delco, plus doigt d’allumage carburateur si il est encrasser Faisceau électrique Bougies bobine PMH Filtre à essence Filtre à air .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Dernière édition par Lanceleaudulac le Mer 7 Oct 2015 - 13:33, édité 1 fois |
|
 | |
williamsc57m Twingo de Sang

Messages : 2472 Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams
 | Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 13:30 | |
| Bonjour .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . balou disait:"il en faut peu pour être heureux" https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
|
|
 | |
mecanovi Jeune Twinguiste

| Sujet: bonjour, Mer 7 Oct 2015 - 14:11 | |
| BONJOUR - Lanceleaudulac a écrit:
Salut, alors d'abord par respect et politesse ont dit BONJOUR, ensuite essaie d'être plus clair dans tà question.
quoi qu'il en soi, à vérifier.
Delco, plus doigt d’allumage carburateur si il est encrasser Faisceau électrique Bougies bobine PMH Filtre à essence Filtre à air plutot que de me répondre comme tu me le fais regarde mon profil et tu verras que j'ai une twingo de 1998 donc pas de carbu ni de doigt d'allumage AUREVOIR je me debrouillerais |
|
 | |

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 15:26 | |
| au revoir |
|
 | |
marsouin Fan de Twingo

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 15:42 | |
| J'aime bien le "je me débrouillerais" après que Lanceleaudulac ait donné une liste des choses à vérifier 
Dernière édition par marsouin le Mer 7 Oct 2015 - 17:09, édité 1 fois |
|
 | |
trémolin Ravagé de la Twingo !!!

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 15:59 | |
| itwasquick  |
|
 | |

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 17:50 | |
| moi ce qui me tue c'est chacun s'inscrit parce qu'il a un problème ce qui est concevable mais personne n'utilise la fonction recherche et poste donc une nouvelle question il faut sans arrêts répéter sur d'autres forums on se fait vite remballer ->fonction recherche |
|
 | |
marsouin Fan de Twingo

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 18:08 | |
| Et encore, ce n'est pas cela qui me choque le plus. Mais juste un peu de politesse, le tout sans s'énerver, et ça roule tout seul. Mais nous avons des modérateurs, à eux de voir. |
|
 | |
Lanceleaudulac Dominateur Twingo

| Sujet: Re: ralenti yoyo Mer 7 Oct 2015 - 19:00 | |
|  Bonsoir, et oui c'est comme ça aujourd'hui ! Sur pas mal de forum les gens s’inscrive pose des questions, sans formule de politesse et quand bien même c'est en abréger, et parte, alors oui AU REVOIR, si tu sais te débrouiller va donc gratter sur Google . .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ralenti yoyo  | |
| |
|
 | |
|