Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résolu] Gicleur lave-glace cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:02

Bonsoir à tous, ne mettant jamais servi du gicleur de lave glace depuis que j'ai ma twingo (je la nettoie très souvent) Embarassed Aujourd'hui mon pare brise étant sale, je me décide a m'en servir mais juste deux petit-jet de rien du tout sorte de celui-ci... Peut-être bouché... Mais en premier je vais vérifié mon niveau de lave glace et là je m'aperçois que mon moteur est mouillé, le tuyau était presque débrancher Mad Le problème est résolu mais en le remettant correctement j'ai cassé une patte du gicleur noir... Du coup il tient pas super, j'aimerais savoir par hasard le prix donc du gicleur chez Renault? Si quelqu'un a une idée c'est la référence "5" sur la photo ! Merci d'avance  Hello
[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Fabric10

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Trs18


Dernière édition par bobbystaff le Lun 12 Oct 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:13

Hello Salut va dans une casse en général tu la gratos, alors que chez Rnault il vont le facturer 2€ au moins.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:37

Justement j'y suis allé ce week-end pour récupérer une moquette de coffre adapter au plastique de coffre et en voulant prendre le gicleur, il a cassé ! Impossible à sortir (je dois avoir la poisse avec Laughing) Donc autant en acheter un neuf... Mais 2€ au moins comme tu dis, si c'est pas plus connaissant Renault ils sont capables de vendre ça 20€ Mad Si j'ai le temps j'y passerais demain voir le prix, moins de 10€ je prends autrement... Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:29

Je viens d'appeler Renault c'est 9€, obligé de le commander du coup Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:43

Hello Salut non avec un tournevisse en y allant doucement tu y arrives, moi j'ai fait comme ça pour la clio1 de mon amie, niquel si le capot et ouvert forcer avec le manche du tournevisse,ou sinon avec le plat de par dessus le capot.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:41

Merci pour le conseil Wink Une fois qu'il y sera j'y touche plus jamais Smile

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
bobbystaff
Twingo de Sang
Twingo de Sang
bobbystaff

Messages : 6921
Age : 30
Localisation : 33

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyLun 12 Oct 2015 - 12:46

Pour ceux que ça pourrait intéresser voici la référence : 7700425454 Hello

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Sportivement,
Mickaël


[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Trs18
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/bobbystaff/
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:04

Hello Merci à toi !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Biboutcha
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Biboutcha

Messages : 10

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé EmptyMar 3 Juil 2018 - 8:19

Connaissez vous des gicleurs qui pulvérisent à la facon nouvelle voiture que ceux de nos Twingo?
Une ref Renault ou autre, adaptable pour ceux qui ont testé?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Gicleur lave-glace cassé   [Résolu] Gicleur lave-glace cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Gicleur lave-glace cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème rabaissement siège conducteur + injection eau sur le pare brise
» [résolu] Problème lave glace suite au changement de capot
» lave glace hs
» lave-glace arrière qui ne pulvérise plus la vitre
» Problème de lave glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-