beny2702 Jeune Twinguiste

| Sujet: Problème affichage clim de nuit Sam 31 Oct 2015 - 21:45 | |
| Bonsoir à tous ! Je viens vers vous par rapport à un soucis sur ma clim manuelle. En effet, sur ma Twingo 2, l'affichage de la clim quand les phares sont allumés ou la nuit est défectueux : seul une partie s'allume, et s'éteint une fois sur deux quand je tourne les boutons, puis se rallume ... Peut-être y'a-t-il un faux contact ? Le réglage de la température tout à droite ne s'allume quasiment plus... Savez-vous pourquoi ? Et comment régler ça ? Merci  |
|
Lanceleaudulac Dominateur Twingo

| Sujet: Re: Problème affichage clim de nuit Dim 1 Nov 2015 - 7:52 | |
|  Salut ce n'est pas bien claire se que tu racontes, tu as un souci avec ta clim ou avec tes phares qui fonctionne une fois sur deux,( bien quand ce moment la clim il y en a pas vraiment besoin), en tout cas moi je l'ai aussi la clim, et si j'appuie sur le bouton il s'éclaire, mais rien à voir avec les phares. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende. |
|
beny2702 Jeune Twinguiste

| Sujet: Re: Problème affichage clim de nuit Dim 1 Nov 2015 - 9:40 | |
| En fait, quand les phares (qui n'ont aucun problème) sont allumés, les boutons de clim et de ventilation doivent être allumés aussi, hors ils ne le sont qu'une fois sur deux, et le bouton pour la température ne s'allume quasiment plus. Il y a comme un faux contact quand je tourne les boutons par exemple pour mettre le chauffage ou le désembuage du pare brise... |
|
Lanceleaudulac Dominateur Twingo

| Sujet: Re: Problème affichage clim de nuit Dim 1 Nov 2015 - 9:59 | |
|  Ah ok! je pense qu'il faut contrôler les connexions si elle ne sont pas oxyder, voir les masse ! .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .  Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende. |
|
freredarme Collectioneur de Twingo

| Sujet: Re: Problème affichage clim de nuit Dim 1 Nov 2015 - 10:57 | |
| Un coup dessus et ça repart..  Sérieusement, toutes l'ont ou l'auront et je l'ai eu et c'est plus venu depuis ma solution  .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . www.freredarme.blogspot.com
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problème affichage clim de nuit  | |
| |
|