Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Portière conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popol57
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
popol57

Messages : 17

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyMar 24 Nov 2015 - 8:51

Bonjour,
sur ma Twingo 2 occasion la portière côté conducteur est enfoncée à environ 10 cm du bas sur une longueur d'environ 35 cm . La peinture n'est pas égratignée, du à un choc de marche arrière (?)
Comme le travail de carrosserie n'est pas donné, j'ai pensé à coller une baguette latérale par dessus et bien sur aussi sur la portière passager
Est-ce un bonne solution, est ce que la colle tient ?
Je joins une photo (si ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:38

Hello Salut la baguette ne servira pas à grand chose, si tu ne décabosse pas la tonche de la portière, essaie la ventouse, quant aux baguettes normalement elles sont autocollantes !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portière conducteur Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
popol57
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
popol57

Messages : 17

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:09

Lanceleaudulac a écrit:
Hello Salut la baguette ne servira pas à grand chose, si tu ne décabosse pas la tonche de la portière, essaie la ventouse, quant aux baguettes normalement elles sont autocollantes !

merci, mais à la ventouse j'ai des doutes que ça marche, ce n'est pas une bosse à proprement dire, c'est enfoncé en forme de V
j'ai vu des protections de portière larges et épaisses sur la nouvelle Twingo
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:28

Hello Salut d'accord, mais c'est pas sur que ça le fasse bien !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portière conducteur Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
popol57
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
popol57

Messages : 17

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyVen 27 Nov 2015 - 7:44

Lanceleaudulac a écrit:
Hello Salut d'accord, mais c'est pas sur que ça le fasse bien !

merci à toi, je vais aller voir en carrosserie, mais je crains que les finances n'en prennent une claque
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyVen 27 Nov 2015 - 8:10

Hello Salut, fait le toi même ! ou change de portière ! Le carrossier c'est clair que ce n'est pas donner !

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
Portière conducteur Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1
Ravagé de la Twingo !!!
Ravagé de la Twingo !!!
Rom1

Messages : 1717
Age : 53
Localisation : La Ville aux Dames (37)

Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur EmptyVen 27 Nov 2015 - 15:35

En retirant la garniture de porte, tu pourrais pas la "désenfoncer" de l'intérieur ? Vu qu'on a pas de photo, difficile de t'aiguiller vers quelque chose de concret Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portière conducteur Empty
MessageSujet: Re: Portière conducteur   Portière conducteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portière conducteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portière conducteur
» Portière conducteur
» [résolu] Remplacement portière conducteur
» Recherche portière AVD
» Joint de portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-