popol57 Jeune Twinguiste

| Sujet: Réglage siège conducteur Ven 11 Déc 2015 - 20:59 | |
| Bonjour, je viens de suivre la discussion réglage hauteur siège conducteur Sur ma Twingo 2 dynamique occasion il y est, mais ne fonctionne pas La manette est bloquée et juste derrière elle il y a une pièce cassée avec un câble La pièce ressemble à un embout de gaine de frein vélo, mais en plus gros Pas moyen de trouver une documentation expliquant le fonctionnement. Je voudrais le descendre un peu plus sans devoir changer cette pièce ni démonter le siège Si quelqu'un connait ce problème ou a une idée comment faire, ce serait bienvenu
Cordialement popol57 |
|
popol57 Jeune Twinguiste

| Sujet: Re: Réglage siège conducteur Dim 13 Déc 2015 - 8:19 | |
| - popol57 a écrit:
- Bonjour,
je viens de suivre la discussion réglage hauteur siège conducteur Sur ma Twingo 2 dynamique occasion il y est, mais ne fonctionne pas La manette est bloquée et juste derrière elle il y a une pièce cassée avec un câble La pièce ressemble à un embout de gaine de frein vélo, mais en plus gros Pas moyen de trouver une documentation expliquant le fonctionnement. Je voudrais le descendre un peu plus sans devoir changer cette pièce ni démonter le siège Si quelqu'un connait ce problème ou a une idée comment faire, ce serait bienvenu
Cordialement popol57 Personne n'a jamais été confronté à ce problème de hauteur de siège ne fonctionnant pas ? Faut-il changer quoi, est ce réparable, y a t-il une manière de faire descendre le siège en actionnant une pièce ? Il est au point haut, bloqué, et juste le descendre un peu serait mieux pour la position de conduite. |
|
freredarme Collectioneur de Twingo

| Sujet: Re: Réglage siège conducteur Dim 13 Déc 2015 - 11:06 | |
| Non, mais surement changer le câble et/ou le remettre correctement. .... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . . www.freredarme.blogspot.com
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réglage siège conducteur  | |
| |
|