Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielle37
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Danielle37

Messages : 3

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Empty
MessageSujet: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT EmptyDim 20 Déc 2015 - 0:40

Bonsoir,
Voilà, je roulais ce soir et j'ai vu que mes feux baissaient, à un moment donné, je suis passée de plein phares à codes et le voyant rouge anti-démarrage s'est allumé et éteint tout de suite. Arrivée chez moi, j'ai fait un essai plein phares/codes, le voyant s'est encore allumé et paf, le moteur s'est arrêté net! J'ai réussi à redémarrer et à rentrer ma voiture dans mon garage mais j'ai peur de ne plus pouvoir rouler dans la nuit...Avez-vous une idée de ce que ça peut être? La batterie? On me l'a changée y'a un an pile et c'était une d'occasion.
Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Fan de Twingo
Fan de Twingo
marsouin

Messages : 120

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Empty
MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:46

Bonjour
Oui la batterie peut etre en cause mais il faudrait aussi verifier que l alternateur fonctionne correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Empty
MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT EmptyDim 20 Déc 2015 - 8:55

Hello Salut, il faudrait nous en dire plus sur ta voiture,année, kms,motorisation !
Et comme dit marsouin batterie alternateur! Dans un premier temps mais aussi bobine allumage faisceaux electrique .

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle37
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
Danielle37

Messages : 3

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Empty
MessageSujet: Merci à vous 2!   VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:38

Ma Twingo est de 1997, 4CV et a 290000km!
Je vais chez le garagiste demain, si j'arrive à démarrer...Pourvu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Empty
MessageSujet: Re: VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT   VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOYANT ROUGE ALLUME/CALAGE/FEUX QUI BAISSENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Voyant ABS allumé
» Voyant chauffe allumé
» Voyant température allumé
» Voyant batterie allumé
» voyant orange huile allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-