alors le kn sur le c3g faut qu'il soit dans la boite à air pour en obtenir un meilleur rendement si c'est un montage direct sur le boitier papillon ce n'est pas intéressant car le moteur aspire de l'air chaud et aucune pression n'est exercée.
donc kn dans la boîte à air! tu peux modifier la gaine d'amenée d'air par une de plus grosse section et prendre de l'air bien frais en façade comme par exemple à la place de l'anti-brouillard.
ensuite virer le catalytique.
après sur le travail de culasse je vois pas trop l'intérêt vu le travail par rapport au perf.
il existe des aac pour r5gt turbo mais je ne pense pas que ce soit compatible pour le c3g du coup à part faire retailler le tiens
budget exagéré pour peu de résultat face au travail apporté
j'ai déjà essayé de trafiquer le régulateur de pression mais ce n'est pas réalisable sur ce boitier.
comme dit plus haut changes de twingo lol
une 1200 16v te fera gagner 15cv tout en consommant la même chose
sinon suivant tes compétences, le k4j 1400 16v et le k4m 1600 16v de clioII ou megane et si tu es vraiment motivé le f7p ou f7r de clio 16s ainsi que le f4r clio rs rentre dedans les moteur de moto également
si c'est pas assez certains lui ont collé un v8 central d'autres une turbine d'hélico
on peut voir ton travail de culasse sur mini?
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balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec