Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 réparation de ma twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:11

Hello salut, démontage  du  moteur,la  couleur  des  bougies  parait  bonne,la  distri  changé...mais  un  truc a  attiré  mon  attention  pas  de  couleur  sur  la  courroie (du  blanc  en  l'occurence....) Shocked une  vis  de  la  pompe  a  eau  est  partie  se  balladée(photo) j'ai  bien  fait........la culasse  est  bonne  c'est  sur.
Donc  je  ne  sait  toujours  pas  si  je  remonte  le  miens,ou  ce  bloc,je  vais  voir  lors  de  la  déposse  du  mien,je vous  mets  des  photos  des  points  de  calage  et  l'endroit  ou  s'insére  la  pige  de  vilo.
Pour  la  mienne,plus  particulierement la  face  av,y  a  t'il  un  sujet  svp???
good  games  a  vous Cool
réparation  de  ma  twingo P1010032


réparation  de  ma  twingo P1010033

réparation  de  ma  twingo P1010034

réparation  de  ma  twingo P1010035

réparation  de  ma  twingo P1010036

réparation  de  ma  twingo P1010037
réparation  de  ma  twingo P1010038

réparation  de  ma  twingo P1010039
réparation  de  ma  twingo P1010040

réparation  de  ma  twingo P1010041

réparation  de  ma  twingo P1010042
Revenir en haut Aller en bas
Lanceleaudulac
Dominateur Twingo
Dominateur Twingo
Lanceleaudulac

Messages : 882
Age : 63
Localisation : Haute Loire

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:14

Hello Salut tu peux renseigner plus ton profil, avec l'année, les km, la version motorisation de ta voiture.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
réparation  de  ma  twingo Signat12


Toutes les fautes d'orthographe sont la propriété de l'auteur, et protégée sous copyright, toute reproduction et interdite sous peine de poursuite et d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:56

Hello salut,c'est une twingo de 2001,comme je n'ai pas fait attention j'ai acheté un moteur clio (je crois.....) de 98.
enfin bref avec 2 faut faire un qui marche,du moins je l'espere.......... affraid

Apres un petit coup de nettoyage,on y voit plus clair et il est plus sympa comme ça,,entouré celui qui avait décide de se promenée........
Bref doucement mais surement,bon week a vous Cool

réparation  de  ma  twingo P1010127
réparation  de  ma  twingo P1010127
Revenir en haut Aller en bas
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:00

Cool

réparation  de  ma  twingo P1010129
Revenir en haut Aller en bas
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:52

Hello salut,j'ai profité d'une éclaircie pour sortir mon moteur,une petite différence au niveau du filtre a huile.J'ai trouvé un truc cassé,je ne sait pas ce que c'est,je me rapelle que le compteur n'affiché pas la vitesse,cela a t'il un rapport ???????et cela va ou???????ça reste comme ça ??????????
Enfin pourriez-vous me donner les valeurs de réglage pour les culbu svp.
bonne soirée a vous .réparation  de  ma  twingo P1010131
réparation  de  ma  twingo P1010132
réparation  de  ma  twingo P1010130
Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:07

ça ressemble au capteur vitesse en effet. tu peux défaire le connecteur.
mais tu ne dois pas conserver ton faisceau avec ton calculateur ???

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:03

Hello salut,merci pour la réponse,pourrait tu svp me dire si cela se branche sur quelque chose,je ne vois pas ou cela va,ni meme a quoi cela ressemble.si tu pouvais m'aider,svp.
Oui je garde tout d'origine,je ne change que le bloc moteur,a ce propos je tiens a vous signaler un truc qui m'epatte,je vais remettre un nouveau kit de distribution et part la meme je voulais changé l'embrayage,donc je démonte une fois tout a terre,j'observe.....
Un doute...........et je me décide a fouiller dans mon bazar..........
Incroyable!!!! mais j'ai trouvé et donc je vais le poser,un embrayage de r11 GTL Shocked
ben cela monte et je vais le poser .Je trouve cela..........30 ans aprés c'est pareil Shocked
Perso merci renault,cela limite mes frais.
Cool réparation  de  ma  twingo P1010136
réparation  de  ma  twingo P1010137

Revenir en haut Aller en bas
williamsc57m
Twingo de Sang
Twingo de Sang
williamsc57m

Messages : 2477
Localisation : si pas dans ma twingo,dans ma williams

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:12

réparation  de  ma  twingo Image10
Ça c'est le capteur vitesse.

Dans ta main tu tiens le connecteur mais il est encore connecté à l'ancien capteur qui est cassé.

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
balou disait:"il en faut peu pour être heureux"
https://www.youtube.com/watch?v=peR2EDHpd4w
   twingo....à vous d'inventer la vie qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:27

Hello salut,merci pour ta réponse,en me donnant un peu de peine............ Very Opps Very Opps et en surffent sur le forum j'ai trouvé mes réponses Super

J'ai vu que pas mal de gents on du mal a situer et positionner le capteur,comme tout est par-terre je mets des photos afin que l'on voie le positionnement du capteur et le sens,je pense que cela peux aider voila.
bon week a vous Cool réparation  de  ma  twingo P1010111
réparation  de  ma  twingo P1010110
réparation  de  ma  twingo P1010113
réparation  de  ma  twingo P1010112
Revenir en haut Aller en bas
xtrm-games
Jeune Twinguiste
Jeune Twinguiste
xtrm-games

Messages : 13

réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:37

Hello Hello

salut salut a toutes et tous.Je tiens a remercier yumelissa et les autres pour ce forum car ici j'ai trouvé pleins d'infos bien bien utile cheers

des news...............j'ai remonté ma twingo perrier et je n'en ai profité qu'une demie journée..................sont ancien proprio me la racheté...........

Moi j'ai trouvé cette voiture super attachante meme si............parfois...........ben c'est super compact.............. Crying or Very sad Crying or Very sad

Donc j'ai racheté............une??????????? une ???????????? une twingo...........moi qui suis membre du club de france r9/r11........... Laughing Laughing
m'en fout j'aime bien pis c'est tout................ jeu
twingo authentique,2001,136000.

un lien du forum moteur cléon http://www.r9-r11.com/t6010-twingo-authentique#89583 pour plus d'info mécanique,désolé mais faire suivre plusieurs forum...........
Je vous oublie pas donc quelques photos,et encore merci a vous pour se forum Cool

réparation  de  ma  twingo P1010014
réparation  de  ma  twingo P1010011
réparation  de  ma  twingo P1010012
réparation  de  ma  twingo P1010010
réparation  de  ma  twingo P1010013
réparation  de  ma  twingo P1010016
réparation  de  ma  twingo P1010018
réparation  de  ma  twingo P1010017
réparation  de  ma  twingo P1010019
réparation  de  ma  twingo P1010015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




réparation  de  ma  twingo Empty
MessageSujet: Re: réparation de ma twingo   réparation  de  ma  twingo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

réparation de ma twingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu] Réparation carrosserie Twingo 1 Phase 2
» Réparation résistance de ventilation 2 vitesse Twingo I ph1 1994
» manuel de réparation
» Réparation sur ligne d'échappement (niveau intermédiaire)
» frein tambour arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Mécanique :: En Panne-