Génération Twingo, Association loi 1908
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Génération Twingo, Club Twingo : Association Loi 1908, Site Web, Forum, Rassemblement, Tout sur la Twingo 1 et 2 !
 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le site Web de Génération Twingo : www.generation-twingo.fr
Twingo, à vous d'inventer la vie qui va avec.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [résolu] récupérer une carrosserie massacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:05

Bon, comme certains le verrons dans le topic de ma Twingo :

http://forum.generation-twingo.fr/t51p920-twingo-zen-project-jardin-japonais-en-cours

la 307 de ma femme à été "vandalisée" dira t-on

comme je suis vraiment court niveau budget (enfin surtout j'ai vu le prix d'un montant et ça fait peur sans même la main d'oeuvre )

Je me suis donc attaqué à tout ça moi même en gros amateur que je suis

Donc pour le moment, j'ai joué sévère de la pince et du parteau pour redresser tout ça avec des tas improvisé ^^

ça à commencé à ressemblé un peu plus à la forme d'origine ( je mettrais les photos demain ) même si c'est clair que la carrosserie à bien morflé pendant ce rafistolage ( j'avais le choix entre une boite de conserve éventrée mais propre ou une carrosserie qui se rapproche de l'origine mais maltraitée ^^)



Je suis partis sur l'ypothèse de choucrouter tout ça après avoir mis une sacrée couche d'anti-rouille et d'y mettre un vieux coup de peinture après les ponçages réglementaires


Est ce que des gens calés en carrosserie aurait des conseils à me filer avant que je m'attaque pour de vrai à tout ça


Pour l'heure je peux plus prendre de photos d'ou je me suis arreté car il commencait à pleuvoir donc j'ai vite barricadé tout ça avec du gros scotch d'emballage et un sac poubelle (ben oui on fait avec les moyens du bord)


je vous remercie d'avance  Sad

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
TWINGO-TAZ
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
Twingo FFF : Folle, Fast and Furious
TWINGO-TAZ

Messages : 1604
Age : 36
Localisation : saint amand les eaux 59

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 27 Avr 2011 - 17:12

bleu
bha heuu ...... Shocked Suspect


oué si y pleu camoufle tout Sifflote

c'est le seul coup de main que je peut te donné Cool
blob blob blob

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
la twingo n'est pas une voiture c'est un art de vivre !
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 141215070158722118
Revenir en haut Aller en bas
http://jekifmalife.skyblog.com
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:33

Dommage que le rétro soit toujours la, sinon tu aurais porté plainte contre vol, et 'assurance aurait était obligé de te rembourser intégralement avec le papier de la déclaration de plainte.

Ne choucroute pas, ca a jamais tenir vu l'ampleur des dégâts.
Le Mieux c'est de découper la partie abimée et de souder une partie saine

C'est certainement une camionnette de chantier qui a fait cela. Il y a t'il un petit chantier parmi tes voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:57

j'y avais songé au chantier et je suis même aller garer la voiture à côté des engins ( je me suis fais incendier mais ils ont finis par comprendre pourquoi je voulais le faire quand ils ont vu les dégâts :/ )

rien de probant Sad

Merci pour l'info sur la possibilité de souder une pièce saine

pas les moyens techniques pour le réaliser par contre :/ ( ni dans mes connaissances )

je trouverais surement quelqu'un avec le temps mais là je suis obligé de faire un acte de chirurgie rapide ( demain => dernier jour de congé pater' ) en attendant une meilleure situation personnelle Razz
faut seulement que ça tienne 7 mois, après ça ira ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:38

BONSOIR

Premiere chose a faire tu t arranges pour qu il n y ai plus de feraille en saillie c est dangereux et c est un prune assuree .

Deuxiemement tu bouches le trou avec une mousse polyuréthane pour eviter que l eau ne rentre dedans

Troisièmement tu mets un antirouille ,moi j utilise "julien " c est bien et pas cher .

Et enfin tu vas porter plainte .


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyJeu 28 Avr 2011 - 8:48

dakkar a écrit:
BONSOIR

Premiere chose a faire tu t arranges pour qu il n y ai plus de feraille en saillie c est dangereux et c est un prune assuree .

c'est ce que j'ai fais tout de suite hier justement, je mettrais une photo, barricadé derrière du scotch et un sac poubelle vu le temps qui s'annonce aujourd'hui Sad


Deuxiemement tu bouches le trou avec une mousse polyuréthane pour eviter que l eau ne rentre dedans

vraiment pas bête, mais ça m'empêcherait d'ouvrir son capot après non ?

Troisièmement tu mets un antirouille ,moi j utilise "julien " c est bien et pas cher .

ok, je prends note merci


Et enfin tu vas porter plainte .

vraiment pas envie de perdre une heure pour que de toutes façons ça n'aboutisse à rien Sad



Merci pour les infos Dakkar


.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:55

Porte plainte BigWolf, car si jamais il y a d'autre plainte du même type dans le même secteur ca va aboutir a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
Invité
Invité
avatar


[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:09

ralalaa quelle barbe !

dsl pour toi Sad

bon courage pour la manip "en urgence"
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:49

merci Fred'

pour la plainte, je persiste dans le fait que c'est un accident et que le mec à tout simplement flippé et qu'il s'est tiré
aucunes chances de le retrouver, les gendarmes du coin c'est pas NCIS franchement xD ( t'as bien vu le jour ou t'étais là, il m'à même pas allumé alors que ça fait au moins 3 fois qu'il m'arrête pour conduite excessive -_-' )

Bref, pas de travaux sur la carrosserie aujourd'hui, le temps permet pas vraiment de travailler les materiaux, je vous posterais ma foi quelques photos des avancées de mon tout premier travail en carrosserie (et ça promet^^ )

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:01

Bon ça y est j'ai commencé la récup' de cette carrosserie de m***^^

bon vous inquietez pas j'ai bien entendu vos conseils (soudures, nouvelles plaques, tout changer etc....) et je n'en fais pas qu'à ma tête

mais les moyens financiers et techniques actuels font que je fais un vieux truc grossier en attendant de pouvoir faire mieux


je précise aussi qu'il ne sagit pas ici d'un Tuto vu que c'est pour moi une première, il sagit juste de partager un peu de boulot amateur^^

donc un rappel de comment c'était AVANT :

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée P2704111429
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée P270411142901
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée P2704111430

et le taf du jour :

Donc déjà on décolle le préservatifs qu'on lui avait fait à l'arrache pour proteger de l'humidité ^^

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0223p

Un petit aperçu du boulot que j'avais fais le jour même pour tenter de "remodeler" un peu la carrosserie d'origine (pas évident quand on voit que tout était en accordéon sur les premières photos Sad )

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0224f
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0225

passage d'une bonne couche d'anti-rouille :

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0226p


et on fait ce qu'on peut avec de la choucroute pour tenter d'avoir quelque chose un minimum propre et étanche :

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0227g
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0228oy


voilà pour aujourd'hui Smile

un peu de ponçage demain pour avoir un premier aperçu

je le répète, je fais ça histoire de bricoler, c'est bien sur pas la solution définitive... mais à 2.000€ le montant posé, merci bien.... ^^

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:07

minimise pas se que tu as fait Suspect car j'en aurais été bien incapable perso.

bon je n'y connais rien mais au moins sa attire moins l'oeuil, et me semble moins dangeureux pour la voiture ou même les gens

donc moi je dis bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuMellissa
/!\ Déesse de la Twingo /!\
/!\ Déesse de la Twingo /!\
YuMellissa

Messages : 10227
Age : 36
Localisation : Metz

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:08

Une choucroute verte ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yumellissa.fr
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:12

Moi je pense qu apres un bon ponçage un coup de bombe grise le resultat ne devrait pas etre mal cheers

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:48

Merci beaucoup

je suis passé voir le séchage en rentrant du taf et c'est bien bien dur, donc demain ponçage et une couche d'apprêt (s'il m'en reste un peu )

ensuite j'ai plus qu'à trouver une bombe de "gris boréal" de 307 pour bazzarder la dessus ^^

Melli > en fait de choucroute il sagit de mastic armé ( mastic + fibre mélanger avec durcisseur à côté )

je sais pas du tout si c'est ce qu'il fallait mais bon.... une fois dans le rayon je me suis vite perdu lol! et les vendeurs ....comment dire...... scratch Laughing

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:32

bon, début du ponçage cet après midi

c'est confirmé, il me faudra acheter un mastic de finition car il y'à quand même pas mal de "creux" qu'il faudrait combler.

petites photos même si c'est dur de jauger^^
d'ialleurs c'est définitif, même si je fais une réalisation propre déjà d'une ça tiendra pas plus de trois mois xD et de deux j'aurais toujours l'espece de bosse que vous apercevez.... impossible de l'arranger Sad

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0231e
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0232d
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0233c

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonel
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Leonel

Messages : 222
Age : 31
Localisation : 93

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:10

Ca rend bien pour du rafistolage Smile
Esperons que la chaleur et l'eau abimeront pas tout ça.

Je me permets de faire un p'tit HS: les stylo retouche, en general ça rend pas trop mal? (Si c'est appliqué avec minutie)
Merci Smile

(Et bravo big le touche a tout Wink )

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Test%202
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptySam 21 Mai 2011 - 0:24

bon, on continue le raffistolage en mode gros bourrins xD

opération mastic de finition :

on plâtre en mode "j'y connais que dalle mais au moins j'essaye xD"

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0235re
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0236r
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0237ie

et on ponçe on ponçe on ponçe ^^

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0239u
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0240g
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo0241x

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonel
Fan de Twingo
Fan de Twingo
Leonel

Messages : 222
Age : 31
Localisation : 93

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptySam 21 Mai 2011 - 1:22

wow... c'est comme neuf :p
Un coup de bombe et c'est parti !



























(jusqu'à ce qu'il pleuve Laughing)
Beau travail

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Test%202
Revenir en haut Aller en bas
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptySam 21 Mai 2011 - 1:33

lol c'est clair xD

faudra qu'on ouvre des paris quand ce sera finit tiens Laughing

combien de temps ça va tenir ? j'étais partis sur trois mois, mais je ramènerais ça à 2 mois quand même lol!

( bon à savoir que pendant le congé parental, elle roule très peu ce qui est pas mal )

on va dire que pour l'instant ça m'amuse, mais qu'en sera t-il en plein hiver :/

bref, on pense positif pour l'instant, on avisera plus tard, c'est que 6 mauvais mois à passer après tout No

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Mosquitos
Fan de Twingo
Fan de Twingo
El Mosquitos

Messages : 191
Age : 55
Localisation : La Riche

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptySam 21 Mai 2011 - 10:18

Hum! BigWolf tou ai oune véritalble scoulteur sour ouatoure! Maginfique Laughing

Tu as fais un boulot hallucinant quand on vois le vrais massacre d'origine Shocked
Bravo pour ta ténacité en souhaitant que ta réparation le soit autant que toi...

Revenir en haut Aller en bas
vince70300
Traitre Twingo
Traitre Twingo
vince70300

Messages : 2020
Age : 34
Localisation : 70300 Luxeuil les Bains

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:35

Quand on voit d'où tu pars .... bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakkar
Collectioneur de Twingo
Collectioneur de Twingo
dakkar

Messages : 371
Age : 57
Localisation : Vannes 56

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:05

Pas mal du tout vu le masacre du depart Shocked

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
La vie est trop courte pour rouler triste !

http://goara.forumactif.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
http://goara.forumactif.com/forum
BigWolf
Twing'organisateur
Twing'organisateur
BigWolf

Messages : 6218
Age : 38
Localisation : Jura (39)

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:11

Merci beaucoup à tous les trois

je renfloue un peu les caisses de fin de mois et j'achète l'apprêt et la peinture histoire de....

et puis ma foi, on tentera de faire mieux dans deux mois quand ça aura pété (rire)

AVANT :

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée P2704111
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée P2704110

APRES :

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo011
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Photo012

.... . .. ...... . . .. .. . ..... .. ... .. .. ... . . . . ... . . . . . . . .. ... .. . . . . .
[résolu] récupérer une carrosserie massacrée 227306Sanstitre5
Espérons que cette petite dernière survive enfin à mes côtés ! Sad Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] récupérer une carrosserie massacrée   [résolu] récupérer une carrosserie massacrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] récupérer une carrosserie massacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ RESOLU ] Autocollants sur la carrosserie
» [résolu] Pocs sur carrosserie
» [résolu] Vernis qui se détache de la carrosserie
» [résolu] Réparation carrosserie Twingo 1 Phase 2
» CARROSSERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Twingo, Association loi 1908 :: Twingo 1 (1993-2007) :: Carrosserie-